cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Profitant d'une séance post-nettoyage... en attendant le concert sur balcon ce soir Cet instrument est plus vieux que moi mais si velouté! Carpe Noctem |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Pour nourrir ce fil, MM1 Cron 35 II Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Oh un Stroh! Pas banal , comme instrument Carpe Noctem |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Oui, Vu à Madrid, en 2017. En espérant que ce fil croisse ! SDe 'Faire face' |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Shlomo Mintz à une soirée en 1992. M6, Cron 50 V4 probablement à PO, TriX poussée à 1 600 ASA, direct scan Epson à l'arrache... |
"+1" de la part de : cedric-paris, Revilo |
|
BigSteve |
|
Gibson L5-Custom 1966 et violon Vincent Lainé 1985 cliquez sur l'image pour plein écran Q |
SDe |
|
Respects ! Pour les fréquentations et les instruments. Bien à toi. Serge SDe 'Faire face' |
BigSteve |
|
Merci SDe |
SDe |
|
Up up, MM1 Cron 35 Asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Pour remonter ce fil: MM1 Cron 35 Asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
SDe |
|
Merci Cedric-Paris pour ces deux +1. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
afin de déterrer ce fil, MM1 Lux 35 Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : cedric-paris, twotosh |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
une tête et celle de sa propriétaire... une tête et celle son instrument... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1528Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Le cadrage me parle beaucoup mais la dominante orangée beaucoup moins |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2442Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Salut ADG, merci pour tes remarques. Je suis d’accord c’est très bientôt orangé. En fait, j’ai cherché ce traitement car il correspondait à la couleur de l’instrument présenté. Mais je comprends que ça te paraisse un peu « trop ». Question de goût mais aussi de choix. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités