jlp30 |
|
Habitué Messages : 658Depuis le 9 déc 2019 Gard |
La main de l'homme : la destruction, la construction… image que je trouve très forte, dans les symboles, et les lignes. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Elle a un joli pot cette Opuntia Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
jlp30 a écrit : La main de l'homme : la destruction, la construction… image que je trouve très forte, dans les symboles, et les lignes. Bonjour jlp30, Merci d'avoir déchiffré le message de cette image. |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 770Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
stephane_marco a écrit : Elle a un joli pot cette Opuntia Ca se mange M2 35mm Summaron |
fd |
|
M6TTL 25mm Skopar (?) |
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, BrunoLN, Chalimar, dadati, FRISCO, Gui75, Mak, Robert, stephane_marco, Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
fd |
|
M2 35mm Summaron |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Ce pin à plus de 60 ans et la vigne, du chardonnay, juste avant d'être taillée. cliquez pour plein écran M10_P, Super Elmar 18mm |
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, Cgeorges, Chalimar, countryboygil, Mak, Symphorinois |
|
BigSteve |
|
Le même pin vu de l'autre côté mais le chardonnay est taillé cette fois. cliquez pour plein écran M10-P, Super Elmar 18mm |
japi |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 31 mars 2012 Hérault - Lignan sur orb |
********************************************************************** Intervention de modération : Cette peinture est-elle vôtre oeuvre ? ********************************************************************** ........................" Seule la lumière pourrait. "........................... Les boîtiers passent, les objectifs assurent, restent les images.. *..................."Merci à tous pour vos gentils +1"...................... |
japi |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 31 mars 2012 Hérault - Lignan sur orb |
Pour le modérateur Bonjour. C'est la déco du mur du salon au domicile de ma fille. J'ignore le nom de l'auteur, pas de signature sur l'oeuvre, semble être une déco assez "industrielle" à mon avis. Il s'agit d'un cadeau offert à ma fille ainée par sa soeur cadette il ya 4 ou 5 ans. Je reste bien sûr à votre disposition s'il y a quoi que ce soit à faire vis à vis de cette photo. salutations summiluxiennes. j-p ........................" Seule la lumière pourrait. "........................... Les boîtiers passent, les objectifs assurent, restent les images.. *..................."Merci à tous pour vos gentils +1"...................... |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : Chalimar |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Parc de la Citadelle M6 35 Summicron Asph et Bergger Pancro 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Merci beaucoup pour tout vos +1 vers mon vieux pin... |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Parc de la Citadelle M6 35 Summicron Asph et Bergger Pancro 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités