Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Marc Nolin a écrit : Ou au Népal... Chemin vers l'Himalaya !Non, mais pas si loin |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1238Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Bonsoir, Rock garden, Chandigarh |
"+1" de la part de : Mak |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
En effet ! ![]() |
bobo75 |
|
Si j'ai bien compris, à mon tour ! Voici donc avec une image qui a déjà quelques années: ![]() ![]() ![]() |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1828Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Est-ce en Amérique du nord ? Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
bobo75 |
|
Marc Nolin a écrit : Est-ce en Amérique du nord ?Non |
bobo75 |
|
Dedalus a écrit : Inde, Bombay.Basilique Notre-Dame-du-Mont de Bandra. En septembre 2019 le recteur de la Basilique, d'un coup d'avion, déconfiné comme personne, est allé voir le Pape à Rome. Une autre époque... Bravo ! |
bobo75 |
|
Dedalus a écrit : D'autres photos du lieu Bobo75 avant d’enchaîner avec mon intrigue ?Voici une photo de l'intérieur ![]() ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8046Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
On dirait un château du sud de la France Carpe Noctem |
Marc Nolin |
|
La région de GANGES, EN OCCITANIE ? Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Marc Nolin |
|
J’ai le château de Cajarc en tête ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Marc Nolin |
|
Château de Roquedols à Meyrueis en Lozère (Cévennes), trouvé dans un guide des plus beaux chateaux Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Marc Nolin |
|
Merci Dedalus... Restons dans le domaine des châteaux français... sans prétention ! Ou peut-être pas !!! Un indice, la veille, j'étais au sommet d'un volcan éteint célèbre...![]() Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4346Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Château de Denone, en Auvergne ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10559Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
L'ancien Président Valéry Giscard d'Estaing a mis en vente le château de Varvasse qu'il possède en Auvergne, à Chanonat. vendu ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités