Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Merci à tous ! SDe a écrit : Tu as souvent de ces fulgurantes prémonitions ? J'en ai bien une autre mais il faut que je fouille dans mes archives ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
|
"+1" de la part de : Alain Claude, BigSteve, cedric-paris, dadati, gillesdebda, Julien B, LOOHW, Robert, Un prolétaire |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18633Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bohns a écrit : Robert a écrit : Bohns a écrit : Superbe Alex !Cela me ferait presque hésiter à acquérir un couple mc21 et Sigma 150-600 C en monture Canon pour l’animalier, au cas ou le VE SL 90-280 serait finalement trop court. Je vais essayer celui de mon fils en monture Canon avec une bague Novoflex. j'avoue que j'y avais pas pensé, me servant de cette bague pour les UGA TSE... A ceci près que cette bague Novoflex est peu convaincante en AF en longue focale, et qu’elle perd la stabilisation. A 600, ça ne pardonne pas. Mes tests sur SL avec le 100-400 v2 de Canon furent peu concluants (et c’est un euphémisme). Je ne suis pas un expert en longue focale et je trouve ce Sigma 150-600 monstrueux, notamment à 600 mm. C'est la version de base, Contemporary et non pas Sport. Monture Canon. Bague Novoflex. Les 3 photos ci-dessous ont été prises en mode Auto à 3200 Iso à f 13. A main levée. Stabilisateur désactivé. Autofocus. 150 mm, plage de zoom adaptée à la distance 150 mm, mode distance auto 600 mm, mode distance auto Je vous épargne les autres essais. Sur un sujet "dynamique", i.e. piétons non confinés, l'autofocus peut patiner selon le point accroché. J'ai l'impression que c'est mieux quand le stabilisateur est enclenché, mais je ne sais pas comment on sait si il marche. (Mon fils me dit que sur son Canon, cela marche bien et en silence relatif). |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Attention Robert, si Piga voit ces photos, il va trouver votre adresse, l'étage, le nom de l'architecte et l'année de construction ! |
"+1" de la part de : JMGé |
|
Robert |
|
Et le prénom du corbeau... |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Robert a écrit : Et le prénom du corbeau...tu crôas ? |
Robert |
|
Croassez et multipliez ! |
Nicask |
|
|
japi |
|
Habitué Messages : 334Depuis le 31 mars 2012 Hérault - Lignan sur orb |
........................" Seule la lumière pourrait. "........................... Les boîtiers passent, les objectifs assurent, restent les images.. *..................."Merci à tous pour vos gentils +1"...................... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
Encore du confinement italien. |
Skogkatt59 |
|
Belles ambiances ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Elmarit 28. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris |
|
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
Merci Eric Ici dans le Piemont le confinement est strict et ca fait presque deux mois maintenant. |
Skogkatt59 |
|
Pivoine arbustive après une pluie bienfaitrice M9 et 50 Summicron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Julien B |
|
Julien B |
|
Habitué Messages : 315Depuis le 18 sep 2017 Paris |
A vos marques... Prêts... |
"+1" de la part de : Alain Claude, amansjeanphilippe, cedric-paris, dadati, gillesdebda, Gui75, hernest, Ivht, jeanrem, LOOHW, MITCHEL, SDe, Skogkatt59 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités