Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Ce qui me surprend, c’est l’arbuste juste au bord de l’eau. Ça ne fait pas trop « Atlantique ». Bord d’un lac ? |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() |
christian_v |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonsoir Le chapeau de la dame...la position de ses pieds...les chiens costumés... ![]() Des rizières comme ici....Région de Nagasaki je présume...!!! |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Ce pourrait être du côté de Wajima (Japon, effectivement). Cela me rappelle des photos qu'un ami de la préfecture de Toyama m'avait montrées, me disant qu'il fallait absolument que j'y aille... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6276Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ishikawa,sans vouloir être vulgaire ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() Bravo à tous les deux... Rizières (senmaida : 1000 rizières) au bord de la mer. Péninsule de Noto, près de Wajima. Ici, vu par ma moitié, au M9 ![]() |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
Piga |
|
Oui, c'est je crois dans la Préfecture d'Ishikawa. Ce jour là, c'était en fait une journée de détente dans les "Montagnes du Nord", comme on dit là-bas. Et, pour qu'on ne pense pas que je bluffe, des photos de cette agréable rencontre. Le collègue en question est à droite, notamment sur les photos 4, 19 et 20 "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Et pour ne pas encombrer ce fil, une photo qui ne devrait pas rester sans réponse plus de 5', même si le lieu en question est inaccessible aujourd'hui : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Tiens ? Je pensais vraiment que ce serait trouvé en 5'... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
JMGé |
|
Habitué Messages : 513Depuis le 16 jan 2011 Paris |
Jardin du Luxembourg, Fontaine Médicis, Paris ![]() |
Piga |
|
Excellent, bravo ! Une nouvelle énigme bientôt ? Entretemps je vais essayer de retrouver pourquoi, sur cette planche contact, des photos de Prague (34 à 37) succèdent sans transition à des photos du Japon. Je trouverai, j'ai un vague souvenir de deux missions enchaînées sans le moindre repos (juste un passage à la maison prendre une douche...). Les planches contact me manqueraient : elles sont vraiment comme un carnet, qui ne laisse pas la moindre incertitude ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : Yorda |
|
JMGé |
|
Merci beaucoup Une nouvelle devinette. Ce n'est pas une photo des années 60, mais prise il y a 3 ans, dans quelle ville, si possible dans quelle rue ? ![]() ![]() Belle soirée |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
JMGé a écrit : Merci beaucoupUne nouvelle devinette. Ce n'est pas une photo des années 60, mais prise il y a 3 ans, dans quelle ville, si possible dans quelle rue ? ![]() ![]() Belle soirée BISTROT LE CHARBONNER 14 AVENUE VILLEMAIN 75014 PARIS Mak Dernière série: Dans le cimetière de *** |
JMGé |
|
Bravo Mak ![]() ![]() ![]() Un vestige des nombreux "Bougnats" qui fournissaient autrefois Vins et Charbons aux Parisiens. Cet établissement du 14ème ne semble plus très opérationnel mais est resté étonnamment préservé du modernisme et de la rénovation. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités