Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Merci Miette et pour vos +1 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bouboudialo |
|
Quelquefois je m'assois et je pense,
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Superbe avec cette composition très épurée. J'aurai peut-être surexposé un peu. |
Bouboudialo |
|
Merci gégé67 pour ta remarque, je vais essayer ! Quelquefois je m'assois et je pense,
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
M3 Summaron 28 et Agfa APX 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
. |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Skogkatt59, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ta photo. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
madras a écrit : Skogkatt59, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ta photo. Merci madras ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
FANA |
|
une petite participation a la brume Leica M10 plus qu imparfait |
"+1" de la part de : Alain Claude, bedojo, davidr, jeanrem, Laurent B, Mezenc, PeterR, Robert, SDe, Symphorinois |
|
Geminus |
|
Habitué Messages : 941Depuis le 23 nov 2009 Paris |
Château de Chambord (images déjà publiée pour un concours Summilux) In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
FANA |
|
beau travail iblossom plus qu imparfait |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
C'est très joli Guillaume |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
iblossom> J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage, ça devait être vraiment particulier ! Par contre, j'aurais resserré l'editing à 3 ou 4 photos pour mieux les mettre en valeur . Alain Claude, arnaudL, Bouboudialo, dadati, davidr, gretsch2004, gégé67, jeanrem, JFK, Mak, MITCHEL, potrié, Skogkatt59, Yakov, j'ai été un peu absent du forum depuis mon retour de Montréal, j'en profite pour vous remercier (quoique tardivement du coup). Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Geminus |
|
Habitué Messages : 941Depuis le 23 nov 2009 Paris |
Merci FANA, Gui75, Fift Fift, les images sont tirées d'une série dont le brouillard est un des deux protagonistes, le choix est donc déjà très serré In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
Skogkatt59 |
|
De la brume et de la pluie depuis le Mont Saint Michel de Brasparts MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités