L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 836Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
"+1" de la part de : Alain Claude, Un prolétaire |
|
Snafu40 |
|
|
"+1" de la part de : Un prolétaire |
|
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonjour, Deux en une MM1 Cron 35 Asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : Un prolétaire |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Leica M7 Summicron 35 Kodak Portra 400 |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Dis moi Thomas... ce ne serait pas un certain Révérend lui ? ah tiens, je suis sur flickr |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 836Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Himself ! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Belle prise ! ah tiens, je suis sur flickr |
fauve |
|
Habitué Messages : 407Depuis le 13 mai 2020 Cognac |
Mes premiers essais au M9P magnifique que m'a vendu Robert : portraits à la volée d'un voisin pas comme les autres ! Boitier facile à utiliser, je retrouve tranquillement les sensations du M6 et malgré son âge déjà vénérable dans le milieu du numérique, la qualité d'image me bluffe ! Conversion noir&blanc sous darktable |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
coupé du monde... M+APO50 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Une gueule de Rouen, MM1 Cron 35 Asph. Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
fauve a écrit : Mes premiers essais au M9P magnifique que m'a vendu Robert : portraits à la volée d'un voisin pas comme les autres ! Boitier facile à utiliser, je retrouve tranquillement les sensations du M6 et malgré son âge déjà vénérable dans le milieu du numérique, la qualité d'image me bluffe !Conversion noir&blanc sous darktable Belle série, la troisième me plaît beaucoup ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Ah oui ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
SDe |
|
Merci à tous pour vos +1 et à Skogkatt59 pour son commentaire ! Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Mats |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 2 jan 2017 Paris |
Didier, Café de la Mairie Leica M9 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités