Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Déjà postée, mais je l'aime bien... M9 et 28 Elmarit Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, cedric-paris, Checco, fd, gillesdebda, jeanrem, lecrabe, MITCHEL |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Top Guillaume |
Skogkatt59 |
|
Garry a écrit : Je l'aime bien aussiParfaitement saturée Merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci pour vos commentaires et +1 Jolie cette dernière Skogkatt |
Skogkatt59 |
|
Merci MITCHEL ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 770Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M2 35mm Summaron |
"+1" de la part de : 3oob, cedric-paris, davidr, gillesdebda, MITCHEL, Revilo, selenite, Skogkatt59, stephane_marco, Yazd |
|
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Quelque part, au Kirghizistan : M240 summilux 50 Yazd |
MITCHEL |
|
. M3 summaron / MP summicron |
Skogkatt59 |
|
C'est bon çà MITCHEL ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
fd |
|
M2 35mm Summaron |
MITCHEL |
|
Merci skogkatt et pour vos + 1 @ fd .Ce toc m'a pris quand J.L Sieff a sorti son livre"la vallée de la mort" une photo dans ce livre est gravée dans mes standards depuis.Vous êtes dans le bon secteur ,je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans ce coin Dans un registre different et toujours dans ce coin d'Amérique , j'ai acquis récemment un livre N&B de Claude Dussez "LOST" édition Favre ,au vu de vos posts sur d'autres fils cela devrait vous plaire et à d'autres summiluxiens évidement moins sec Trix |
"+1" de la part de : Alain Claude, amateurdarts |
|
fd |
|
Je crois avoir feuilleté "Lost" lors de mon dernier passage à la Fnac et avoir reconnu plusieur endroits photographiés. Les photos de Sieff sur la Vallée de la mort, je les ai decouvertes dans le magazine Photo et ce fut un choc pour moi aussi à l'époque. J'ai trouvé une copie du livre depuis. M2 35mm Summaron |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Merci skogkatt et pour vos + 1 @ fd .Ce toc m'a pris quand J.L Sieff a sorti son livre"la vallée de la mort" une photo dans ce livre est gravée dans mes standards depuis.Vous êtes dans le bon secteur ,je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans ce coin Dans un registre different et toujours dans ce coin d'Amérique , j'ai acquis récemment un livre N&B de Claude Dussez "LOST" édition Favre ,au vu de vos posts sur d'autres fils cela devrait vous plaire et à d'autres summiluxiens évidement moins sec Trix J'aime bien celle-ci MITCHEL ! Surtout l'attitude du chien sur le banc A mon avis ce serait en Corse que cela ne m'étonnerait pas Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Merci skogkatt et pour vos + 1 @ fd .Ce toc m'a pris quand J.L Sieff a sorti son livre"la vallée de la mort" une photo dans ce livre est gravée dans mes standards depuis.Vous êtes dans le bon secteur ,je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans ce coin Dans un registre different et toujours dans ce coin d'Amérique , j'ai acquis récemment un livre N&B de Claude Dussez "LOST" édition Favre ,au vu de vos posts sur d'autres fils cela devrait vous plaire et à d'autres summiluxiens évidement moins sec Trix J'aime bien celle-ci MITCHEL ! Surtout l'attitude du chien sur le banc A mon avis ce serait en Corse que cela ne m'étonnerait pas Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci Skogkatt , oui c'est bien là-bas On the road again MM elmarit 28 asph |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités