didjilou |
|
Régulier Messages : 117Depuis le 28 jan 2011 HYERES |
La dernière, ce n'est pas dans le village d'Hakone? Je me souviens du funiculaire qui remonte la colline.....A Gora, plus précisément. |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Sûr, je ne suis jamais allé à Hakone. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Un peu de Koya là viewtopic.php?f=29&t=25768&hilit=koya |
Robert |
|
Pardon de vous avoir fait attendre ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Mmhhh, Buenos Aires? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
Oui. Il est vrai que Google le met en premier A toi |
Mak |
|
Robert a écrit : Oui. Il est vrai que Google le met en premier A toi C'est surtout une institution à côté de la Plaza Lavalle Ma proposition: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Robert |
|
C'est sûr... |
madras |
|
Bizarre sur les bouées (?) jaunes, il y a la lettre L qui n'existe pas en cyrillique. Le H peut être le N cyrillique ou le H latin mais le L dans ces contrées !!!! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
madras |
|
LH ... comme le Havre ?! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : Yorda |
|
Louphy |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 23 avr 2014 Nantes |
madras a écrit : LH ... comme le Havre ?!C'est le phare du cap de la Hève à l'entrée de l'estuaire de la Seine. Merci Mak pour ce souvenir d'enfance ... Et comme madras était vraiment tout près du but, je lui laisse la place pour la suite ... Bon confinement. Philippe |
Mak |
|
Louphy a écrit : madras a écrit : LH ... comme le Havre ?!C'est le phare du cap de la Hève à l'entrée de l'estuaire de la Seine. Merci Mak pour ce souvenir d'enfance ... Et comme madras était vraiment tout près du but, je lui laisse la place pour la suite ... Bon confinement. Philippe Bien vu, c’est bien ça! Madras avait bien orienté le choix, bravo. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
madras |
|
Un endroit très connu... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Robert |
|
Mexique ? |
madras |
|
non. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités