Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4726Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
En effet... Un pays fascinant ! Quelle sera la prochaine énigme ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je devais aller au Japon bientôt, c’est annulé bien sûr |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4726Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
gautier a écrit : Je devais aller au Japon bientôt, c’est annulé bien sûr J'espère que ce n'est que reporté (et pas les mois d'été, canicule et typhons...) JFK a écrit : Moi en octobre, je croise les doigts...C'est une belle saison (novembre plutôt d'ailleurs), les couleurs des jardins sont extraordinaires. Et n'oublie pas de nous poster une belle énigme ce soir ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Plutôt 2ème quinzaine de novembre pour voir les érables d'un rouge éclatant (sur Kyoto). Le pays est vaste, des cartes existent pour indiquer la meilleure période en fonction de la région. En général, l'automne c'est la période de l'année la plus sûre pour avoir du ciel bleu (Sur 15 jours, j'ai eu 13 jours de ciel bleu et un temps épouvantable, une matinée, à Himeji) Pour la période des cerisiers et des pruniers en fleur, début avril, c'est plus aléatoire, ça peut être du beau temps comme de la pluie. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Dernière édition par madras le mardi 24 mars 2020 - 18:37, édité 1 fois. | |
madras |
|
C'est aux Tombeaux des Ming au nord de Pekin ? non ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
madras |
|
Allez, moins de 2 min. pour trouver. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
"+1" de la part de : Paul |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Pagan |
madras |
|
oui bien sûr. Le Myanmar, mon meilleur souvenir en Asie. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Robert |
|
Effet du hasard. Je l'ai vu arriver et j'ai répondu. Leica M Monochrom |
madras |
|
Top cette photo..... ça ne m'aide pas ! "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Robert |
|
Pas si sûr |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ça devrait être plus simple de trouver l'âge du chien Je tente au pif ,la pyramide du Louvre . |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2996Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
A Tokyo. Photo publiée sous le titre: le pont et les lanternes. Le 12 Fevrier 2014. viewtopic.php?f=29&t=5007&start=150 Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
En effet. Grand magasin sur Omotesando. J'avais oublié l'avoir postée |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 2996Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Eh eh. Moi j’avais gardé la bouille du canidé dans un coin de ma mémoire. A demain pour mon énigme. Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 24 invités