Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
A priori elles ont l'air de fonctionner Belle image ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
Au bar, avant les élections, ça discute, ça réfléchit, ça boit aussi ...un peu M3 elmar 50 et Pan400 ilford ,,, |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, Cgeorges, clicclac, dadati, Fred_G, Gui75, gégé67, jeanrem, Lévo, Mak, MITCHEL, Petit Michel, scordatura, sledof, stephane_marco, Yakov, Yorda |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Pas mal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
C'est pour moi 2 et 3 que je préfère. Joli post-traitement, comme à ton habitude. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : bedojo |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'adore la première ! Je perçois la chaleur du lieu, le brouhaha des échanges, les verres qui s'entrechoquent. Et parfois, même ensemble, on est finalement bien seul (avec ce personnage central). |
|
bedojo |
|
Bonsoir, Anxiété M6 cron 35 tri x ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, clicclac, Fred_G, Gui75, gégé67, jeanrem, jm92, Mak, MITCHEL, MOZ, philocande, sledof, stephane_marco, Yakov, Yorda |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
fiouuu, celle la est magique (sans mettre les autres de coté...) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
bedojo |
|
Bonjour à tous les confinés, Prendre soins des Anciens M6 35 aspherical et tri x Et des plus jeunes... idem ... |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bips, Bouboudialo, clicclac, dadati, FRISCO, Gui75, gégé67, julius23, Mak, MITCHEL, Skogkatt59, sledof, stephane_marco, Yorda |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Cette page est superbe, tu remontes dans mon estime Bravo mon p'tit Bernard |
rax |
|
Cette page est effectivement très très belle ! |
|
bedojo |
|
Pas de confinement photographique! Chaque soir petite balade dans le village désert. Je rends visite à mon ami Didi, sur le haut du village, il sort sur la placette devant sa maison, nous gardons nos distances. Pour l'occasion j'ai donc sorti le 50mm. C'est le fameux Nokton 1.1. Je l'ai couplé à la pellicule que j'ai adoptée, vu son prix, sa qualité, et la démesure de Kodak ( Ilford pan 400 ). M6 ... |
rax |
|
C'est très beau. |
bedojo |
|
Merci rax! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Oui très belle ! Guillaume |
bedojo |
|
J'ose vous mettre le lien de Polka Galerie qui parle de confinement. ( seulement pour adultes! ) http://www.polkagalerie.com/fr/actualit ... cantie.htm |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités