cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Subtil équilibre de la mise au point avec juste ce qu'il faut de profondeur de champ et de bokeh entre les gouttes de pluie et le regard Carpe Noctem |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5131Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MP 35Apoqualia Neopan400 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6138Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. MM. |
"+1" de la part de : AJLO, Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, chewie, Couplex, davidr, gégé67, IceandFire, Julien90, LeicaPhil, PeterR, SDe, stephane_marco, telemetrix, usma48, Yorda |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5131Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Magnifique Mitchel. Moment, Traitement, modèle et expression. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Yorda a écrit : Magnifique Mitchel.Moment, Traitement, modèle et expression. Oui, tout à fait. Tes traitements habituels sont trop poussés d’après moi. Là, la douceur permet d’avoir de la matière dans les hautes lumières. Une douceur qui va bien avec cette jolie personne. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1562Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Charlyn / Leica S2 / Summarit 70 “The Way,The Truth and The Life...” |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Avant on disait Papier !!! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : IceandFire |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Oui, superbe ! Mitchel également ! |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
+1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Superbe, tout y est Guillaume |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Je dirais même plus "c'est belle !" "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6138Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci (s) Je manque de pratique ,et surtout de modele ,du coup je post très rarement dans cette partie du forum .Ce qui ne m'empêche pas d'y passer de temps à autre pour apprécier ceux qui pratique bien ce thème . Alors bravo à Iceandfire,pour les jolies modèles ,et sa maitrise technique sur les deux dernières pages |
|
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
Vraiment très belle Mitchel. Une question. Comment est obtenu ce superbe rendu argentique? |
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1562Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Daniel and his trumpet / Leica M246 / Summilux 50 asph “The Way,The Truth and The Life...” |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, chewie, davidr, ff63, LeicaPhil, miette, MITCHEL, PeterR, pierrot_bzh, Revilo, sledof, stephane_marco |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités