Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
14 février |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Sculpture de Robert Indiana, LOVE, déclinée en espagnol... D'abord installée en anglais à Philadelphie et New York je crois. J'en ai vu une à Beyrouth. Vu la langue, je dirais Espagne ou Amérique latine... Vu les couleurs d'Amor, je dirais en Espagne. Il faudrait identifier l'immeuble, si c'est un architecte connu. Carpe Noctem |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Je dirais plutôt 520 West 28th Street à New-York... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Cergy-Pontoise ? |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
The High Line Park, New York. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3002Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
LOVE-ciennes ? Veni Vidi Vissi ! |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bravo à piga & stephane.marco : en effet sur la high-line et 520west28th street , l'immeuble d'habitation a été conçu par l'architecte irako-britannique Zaha Hadid, le bâtiment était son seul immeuble résidentiel à New York et l'un de ses derniers projets avant sa mort. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
C'est en effet un bel immeuble. Stéphane, as-tu une énigme croustillante à nous soumettre ? En restant dans les limites de l'espace Schengen, c'est maintenant obligatoire... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
stephane_marco |
|
Croustillante, non. Mais des photos en France certainement connues des summiluxiens. Histoire de participer. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
C'est théoriquement encore plus restrictif |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
Arcachon, je pense. Ca doit être la basilique Notre Dame en arrière plan de Louise. |
stephane_marco |
|
C'est cela. Église Notre-Dame-des-Passes. A toi Hopton Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
Une petite à la montagne en ses temps de confinement : SONY NEX-7 E PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5588Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Hopton a écrit : Une petite à la montagne en ses temps de confinement :SONY NEX-7 E PZ 16-50mm F3.5-5.6 OSS Les Arcs? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Hopton |
|
Non, ce n'est pas très loin. Légèrement plus au sud. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités