cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ah oui! Wow!**** Carpe Noctem |
"+1" de la part de : Bouboudialo, IceandFire |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Wouah !.... Magnifique portrait digne des grands photographes de l'époque Le rendu fait penser un peu au MF je trouve aussi ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : IceandFire |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 880Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
IceandFire, un grand bravo, c'est vraiment extra On rêve de voir des portraits de cette qualité. D'en faire est une autre histoire... |
|
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1565Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Audrey / Leica M246 75 Summarit Merci à vous tous “The Way,The Truth and The Life...” |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, edo, Gui75, LeicaPhil, LénaT, Revilo, stephane_marco |
|
cedric-paris |
|
Et rebelote On dirait un portrait signé par un grand studio de l'époque de ce Rolleiflex. Carpe Noctem |
|
IceandFire |
|
Audrey, clothes IKKS, Sainte Adresse street, Leica M246 / 50 Summicron V5 “The Way,The Truth and The Life...” |
Janot |
|
Messages : 67 Depuis le 31 mars 2007 Avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ! |
Le rendu N&B du M246 est vraiment superbe, c'est pour cela que cela fait penser à de l'argentique de la grande époque... Le photographe et son œil ainsi que le modèle sont au top ! Très belles images, on en redemande... Cordialement,
@+ |
|
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
SONY ILCE-7RM3 Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH SONY ILCE-7RM4 Canon EF35mm f/1.4L II USM SONY ILCE-7RM4 SONY FE 135mm F1.8 GM SONY ILCE-7RM3 Noctilux-M 50mm f/0.95 ASPH "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
IceandFire |
|
Yolande, Leica M246 / 50 Summilux Asph “The Way,The Truth and The Life...” |
cedric-paris |
|
Magnifique Carpe Noctem |
|
IceandFire |
|
After the rain in LH, Audrey / M246 / Summicron 50 V5 “The Way,The Truth and The Life...” |
"+1" de la part de : AJLO, Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, lechat78, LeicaPhil, MITCHEL, PeterR, SDe, stephane_marco, Tiberius, Yorda |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Tout de même triste que tu es revendu tout ton matériel Leica ... Tes photos sont vraiment superbes amigo ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
|
chewie |
|
Habitué Messages : 761Depuis le 3 avr 2011 Région Parisienne |
Tiberius a écrit : Tout de même triste que tu es revendu tout ton matériel Leica ...Tes photos sont vraiment superbes amigo ! Je plussoie |
IceandFire |
|
Audrey / Leica M246 / 75 Summarit “The Way,The Truth and The Life...” |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Tu nous gâtes, une fois encore Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités