madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Bien d'accord avec Rax. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Salut Garry, comme a dit un photographe dont j'ai oublié le nom : une image doit poser plus de questions qu'elle n'apporte de réponses... Au Nord Leica M3 Summaron 35 mm 3,5 et Agfa APX 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Je ne sais pas si cela répondra à ta question, mais j'aime cette phrase de Bernard Plossu. On ne prend pas une photographie, on la "voit", puis on la partage avec les autres... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Au Nord M3 Summaron 35 3,5 et Agfa APX 400 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Une photo qui m'inspire le voyage, l'aventure, l'échappée avec ce paysage qui défile. Cela me plaît ! |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Une photo qui m'inspire le voyage, l'aventure, l'échappée avec ce paysage qui défile.Cela me plaît ! Merci rax ! Cette photographie s'intègre dans une série actuellement en cours sur le voyage, la route... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Très bien cette dernière (page tournée ) |
Skogkatt59 |
|
Merci MITCHEL ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Au Nord MM et 35 Summaron 3,5 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alain Claude, BigSteve, cedric-paris, ChériBibi66, fd, jeanrem, julius23, lothar, lourip, L'Oeil du Chat, MITCHEL, olinews, pierrot_bzh, Revilo, SDe, Serp48 |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Superbe ! Prise de vue pile poil qui permet d'intégrer la plupart des éléments dans la trace de l’essuie glace. |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Pylônes au Summaron M2 |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, BigSteve, ChériBibi66, MITCHEL, rudobra, SDe, Skogkatt59, stephane_marco |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ah oui elle est très jolie ,tout le charme du summaron et de sa richesse dans les gris .je pencherais pour le f3,5. et bravo aussi à Skogkatt |
Skogkatt59 |
|
Alesane et MITCHEL merci ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Elle est sympa aussi la tienne fd ! Pour relancer sur les pylônes au Summaron Au Nord, sous la pluie et à travers la vitre MM et Summaron 35 3,5 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 760Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci ! Mon Summaron est bien un f3.5 M2 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités