stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
MITCHEL a écrit : Jolie famille ,mais ça tu le savais déjà .Tu te trompes ,cela ne fait que deux ans .J'ai d'ailleurs une photo d'Apolline chez toi (je crois que c'est elle, les jumelles se ressemblaient beaucoup à cette période ).L'instant c'est présenté tout seul, je connais de mémoire une grande majorité de tes photos ,fallait t'il déclencher en sachant que tu avais déjà bien avant fait quasiment la même ,mais avec Louise.Vu la tournure de certains évènements et malgré que ce ne soit qu'une simple photo je ne l'ai jamais montrée . Pour le reste, je ne peux rien ,cela ne m'incombe pas et tu le sais .Mais il est bon parfois ,de mettre la poussière sous le tapis. Peux-tu m’envoyer cette photo en mp, je ne vois vraiment pas. Merci d’avance. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Sur le forum avec ta permission, je la trouve montrable même si mon rendu diffère du tien . Je te laisse préciser le prénom . MP elmar et la fille de steph |
"+1" de la part de : cedric-paris, Gui75, jeanrem, lechat78, oatlan, PeterR, selenite, Skogkatt59, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
C’est bien ta copine, Apolline Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Très belles photos (j'ai rejoint il y a peu le club des papas de jumelles ). Carpe Noctem |
"+1" de la part de : Gui75, stephane_marco |
|
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
cedric-paris a écrit : Très belles photos (j'ai rejoint il y a peu le club des papas de jumelles ).Félicitations Cédric ! |
MITCHEL |
|
cedric-paris a écrit : Très belles photos (j'ai rejoint il y a peu le club des papas de jumelles ).Merci Cédric et pour vos +1 @ Cédric il me semble avoir vu un post de quatre petites mains il y a quelques mois félicitations et bon courage !!! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Merci Del Uks et Mitchell Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Félicitations Cédric, Sébastien (Poch) et moi, cela fait trois papas comblés avec des jumelles Voici les miennes, 5 années passées pour Apolline et Diane. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Surtout ne me dérangez pas... Leica M8 |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Très bien Je croyais que tu l'avais revendu ce Biogon ou c'était le 2,8 peut être.. |
stephane_marco |
|
MITCHEL a écrit : Très bien Je croyais que tu l'avais revendu ce Biogon ou c'était le 2,8 peut être..C'était le 2,8, un ex à bedojo, revendu à un summiluxien sympa. Celui-là, c'est le 2 et commence à me plaire sur mon M4. Et correspond bien à ce que j'aime faire. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
dominique.L |
|
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
"+1" de la part de : dadati |
|
dominique.L |
|
Vielle photo, je suis en phase nostalgie et d'essai de numérisation . Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités