LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3085Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bon, facile.![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8035Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Hawa Mahal à Jaipur Carpe Noctem |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3085Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bravo Cédric Paris. A toi la prochaine énigme . Veni Vidi Vissi ! |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Spugmay restaurant, Qargha Lake, Kaboul, Afghanistan. Hélas bien référencé sur Google depuis le 22 juin 2012. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3202Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Belle prise de vue d'en face, j'ai le souvenir que cette façade étonnante donnait sur une rue passante (en 1986)... Effectivement: https://www.google.com/maps/@26.9238875 ... 376!8i2688 Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
cedric-paris |
|
Piga a écrit : Spugmay restaurant, Qargha Lake, Kaboul, Afghanistan.Hélas bien référencé sur Google depuis le 22 juin 2012. (Google, c'est de la triche ![]() Carpe Noctem |
Piga |
|
Puisqu'on est dans les restaurants... Un indice : le nom apparaît bien (mais c'est en cyrillique) Un deuxième indice : ce bâtiment est juste en face. Un troisième indice : il est à moins de 3000 km du précédent. Un quatrième indice : bien qu'on puisse s'y restaurer, ce n'est pas un restaurant, ni un hôtel, mais un établissement de bains. Dernier indice : depuis ces photos la ville a changé de nom (en 2019). "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Ce serait pas Sotchi ? |
Piga |
|
Нет ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Ah zut... |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
в какой области ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
hotel Hilton à Moscou ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
cedric-paris |
|
Comme je lis le cyrillique, j'ai trouvé en tapant le nom des bains mais je n'ai pas de mérite, c'est Google qui a trouvé la ville. Elle porte le prénom de l'ancien dictateur président. Carpe Noctem |
Piga |
|
Да. Ранее Астана, Теперь Нур-Султан. Promis : pour la prochaine énigme je n'utiliserai pas de béquilles informatiques ; juste mémoire, archives et déduction, pour autant que la photo entre dans mon champ de connaissance... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 28 invités