rgamei75 |
|
Quelques clichés pris lors d'une après-midi au Touquet. Un beau ciel bleu ce jour-là, mais avec des rafales de vent violentes, conditions idéales pour le kitesurf. La marche, vent de face, était parfois difficile ; le visage (et l'appareil) constamment fouetés par les grains de sable fin. Les photos ont été prises au Leica M8 + Leica 28mm Elmarit v4, volontairement surexposées. 1 2 3 4 5 6 7 8 |
"+1" de la part de : Alain Claude, Alesane, Bouboudialo, dadati, Greg370, gégé67, jm92, Laurent B, lothar, Lucifel, miette, MITCHEL, pierrot_bzh, renaud_82, Symphorinois, usma48 |
|
lothar |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 9 oct 2019 Paris |
Magnifique!! J'aime beaucoup le coté surexposé qui donne des couleur un peu pastel (look vintage?) Je planifie moi même d'y faire un tour pour des photos, dans les dunes notamment. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très belle série, originale par cette surexposition et ces couleurs très douces. J'aime beaucoup Guillaume |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Superbe, la surex apporte quelque chose. Moi aussi, il faura que j'aille faire un tour là-haut.... "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
renaud_82 |
|
J'adore cette surex! |
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
La surexposition donne vraiment une belle touche à cette série. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
C'est très beau ! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Greg370 |
|
Régulier Messages : 199Depuis le 17 juin 2017 Val de Loire |
Superbe, j'adore la 1 et la 2. La surexposition donne de très beaux résultats... Bravo !!! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
lothar a écrit : Magnifique!!J'aime beaucoup le coté surexposé qui donne des couleur un peu pastel (look vintage?) Tout pareil ! Même si je ne suis pas certain que l'on puisse parler de surex (il n'y a aucune zone surexposée). Bravo, c'est vraiment excellent !!!! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Très beau rendu pour cette série. La luminosité de ces grandes étendues de sable est parfaitement retranscrite. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rgamei75 |
|
Merci pour vos commentaires sympathiques. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
rax a écrit : lothar a écrit : Magnifique!!J'aime beaucoup le coté surexposé qui donne des couleur un peu pastel (look vintage?) Tout pareil ! Même si je ne suis pas certain que l'on puisse parler de surex (il n'y a aucune zone surexposée). Bravo, c'est vraiment excellent !!!! Bravo pour la série mais comme Rax, je pense qu'il ne s'agit pas vraiment à proprement parler de surex même si pour attendre ce résultat l'auteur a réglé son appareil pour amplifier la lumière. Mais ici on joue sur les mots et seul le résultat compte. À propos, je ne suis pas certain qu'on y arriverait aussi facilement avec un boîtier autre que le M8... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très belle série et c'est vrai que le M8 a un rendu qu'on ne trouvera pas avec un autre numérique. Mais si cette série avait été faite à la Portra... |
jm92 |
|
Habitué Messages : 695Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Belle série, top! |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités