stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
彼はカルロスさんを見た!* APO50 *lui, il a vu Carlos! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
todoweb |
|
Journée portraits d'entreprise M240 ZEISS 85 M240 ZEISS 240 by Marc Lacaze, sur Flickr |
"+1" de la part de : Bacchus, BigSteve, Bouboudialo, cedric-paris, edo, gégé67, jeanrem, Laurentß, MITCHEL, Un prolétaire |
|
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, cedric-paris, davidr, MITCHEL, PeterR, Un prolétaire |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Bouboudialo |
|
"+1" de la part de : airV, Alain Claude, BigSteve, cedric-paris, ChériBibi66, Gui75, gégé67, miette, Un prolétaire |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ah zut, quel dommage que la mise au point soit au premier plan !!! L'expression du coiffeur (et de la "coiffée") est absolument excellente ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Bouboudialo |
|
Fift a écrit : Ah zut, quel dommage que la mise au point soit au premier plan !!! L'expression du coiffeur (et de la "coiffée") est absolument excellente !Merci Fift, c'est mon regret mais il a relevé la tête avec cette expression et je n'ai pas eu le temps de réajuster "le tir" Quelquefois je m'assois et je pense,
Bouboudialo |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bouboudialo a écrit : Fift a écrit : Ah zut, quel dommage que la mise au point soit au premier plan !!! L'expression du coiffeur (et de la "coiffée") est absolument excellente !Merci Fift, c'est mon regret mais il a relevé la tête avec cette expression et je n'ai pas eu le temps de réajuster "le tir" Je m'en doutais bien . Je l'ai vue sur Instagram aussi, et c'est bizarre, on voit moins que le visage du coiffeur est hors focus. En tous cas, j'aime beaucoup ta série. C'était un festival Rockabilly ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, :Leica M Monochrom Cron Asph 35 Bien à vous. SDe 'Faire face' |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Peut etre 40 d'ecart entre les deux portraits: MM1 Cron 35 Asph SDe 'Faire face' |
Bouboudialo |
|
Fift a écrit : Bouboudialo a écrit : Fift a écrit : Ah zut, quel dommage que la mise au point soit au premier plan !!! L'expression du coiffeur (et de la "coiffée") est absolument excellente !Merci Fift, c'est mon regret mais il a relevé la tête avec cette expression et je n'ai pas eu le temps de réajuster "le tir" Je m'en doutais bien . Je l'ai vue sur Instagram aussi, et c'est bizarre, on voit moins que le visage du coiffeur est hors focus. En tous cas, j'aime beaucoup ta série. C'était un festival Rockabilly ? Bonjour Fift, ce n'est pas a proprement parlé un festival de Rockabilly, c'est une brocante "vintage" organisée une fois par mois à Ground Control. Evidemment cela attire des passionnés de 40/50's, tous se connaissent avec une ambiance très sympa et un groupe termine la journée. You're welcome Quelquefois je m'assois et je pense,
SDe |
|
Merci à tous pour vos +1 Une autre gueule, celle du photographe Suayip Adlig, rencontré à l'été 2019 MM1 Cron 35 Asph MM1 Cron 35 Asph Bien à vous. SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : cedric-paris, Un prolétaire |
|
Bouboudialo |
|
Bouboudialo |
|
Garry a écrit : Quelle est l'ouverture du de ton Summilux sur ce portrait Bouboudialo ?Bonjour Garry, f2 et j'aurais préféré f4, je pense que les deux yeux auraient été net... Quelquefois je m'assois et je pense,
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités