Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
citation : Ces ruines sont impressionnantes, mais je pense que les photos sont peu "lisibles", comme un peu ennuyeuses.C'est donc bien un "flop" ![]() Je n'ai pas bien pesé l'absence totale d'intérêt de ces photos ![]() La vérité est que j'ai fait ça il y a deux ans et demi (Paques 2004) et ne savais pas trop depuis si c'était montrable. J'aurais du continuer à me le demander en silence ![]() Je l'ai écrit ailleurs : le forum de summilux.net est une école d'humilité. Lorsqu'on montre des documents, il faut y mettre la forme (séduction) et le fond (ce type de sujet n'intéresse personne). Le plus facile est de le dire à propos des autres (ce dont je ne me prive pas) ; il est moins facile de sélectionner ses propres œuvres ![]() ![]() ![]() (1) : je ne cesserai pas de critiquer ![]() |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
Pourquoi un flop ?? ces photos sont belles et compte tenu de ce qu'elles representent font penser à ceux qui ont passé leur vie à travailler dans cet endroit dans des conditions sans doute trés éloignées de la matiére exploitée heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Afin de relancer ce fil... voici pierres dans roc
![]() ![]() ![]() Ferme troglodyte "Puig de la Barma" (1278) Catalogne ![]() ![]() ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10548Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
J'aime bien le roc(k) & roll, je relance ce sujet avec Mycenes.
![]() ![]() Macro-Elmarit 60 devant un eos 5D (désolé je n'avais pas encore de Leica numérique. Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Daniel |
|
Régulier Messages : 209Depuis le 6 jan 2006 Moselle |
Cette dernière aurait pu trouver sa place dans dans un des ouvrages de Coignet ![]() Superbe assemblage de pierres. daniel/a/summilux.net |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Ces assemblages de pierres de parement avaient semblé si extraordinaires qu'on les avait appelés "cyclopéens" (construits par ces géants borgnes) car on ne pensait pas que des hommes "ordinaires" aient pu les réaliser. Et pourtant si, la civilisation mycénienne a été l'un des sommets de l'art grec pas le plus grand mais l'un des précurseurs "mythologiques" en tout cas. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités