Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Robert a écrit : Vivent les bambous Ouais Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Myan |
|
Régulier Messages : 197Depuis le 29 nov 2016 Fontainebleau |
Ah, c'est chouette ça ! Onirique Je trouve ça compliqué comme sujet les arbres, souvent très/trop descriptif ! |
Symphorinois |
|
Merci Cgeorges, Jujuparis, madras, PeterR et usma48 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
PeterR |
|
Très jolie et je la préfère à la version au-dessus ! Peut-être serait-elle entre mieux sans le vignetage latérale ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
madras, tu maitrises parfaitement le noir et blanc mais aussi tu sais aussi jouer des couleurs ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Elle est belle cette photo Symphorinois. Mais c'est un peu dommage que la lune soit tangente au bord supérieure de l'image ! Je me suis permis de reculer un peu le temps d'une demi heure !... Photo de Symphorinois Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : altotrad |
|
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Une sorcellerie qui fonctionne bien PeterR |
Symphorinois |
|
Merci grand sorcier Peter. Je dois avouer qu'en prenant l'image, je n'avais pas vu le quartier de lune dans mon viseur... Elle est devenue bien plus visible après le traitement de la photo Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Merci PeterR. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Ceden a écrit : J'aime bcp de fil apaisant.En réponse à l'image de Stéphane_marco, voici un autre intrus (TRiX@200 + M7+ summicron 35) : Merci pour vos +1 |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
J'ai aimé ces arbres imparfaits qui se serrent les coudes |
"+1" de la part de : gégé67, Symphorinois |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir gégé67, merci ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités