jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
Bonsoir. |
est lux |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 26 nov 2015 Marseille |
C'est à la Plaine ça, non ? C'est un tirage à la gomme bichromatée ? |
jeanrem |
|
est lux a écrit : C'est à la Plaine ça, non ?C'est un tirage à la gomme bichromatée ? Oui, c’est bien la Plaine. Et non, ce n’est pas un tirage à la gomme bichromatée mais un tirage baryté sur papier Ilford MG FB. Merci à tous pour vos + 1 ![]() |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
En tout cas, heureusement que l'arbre est protégé des forces de l'ordre, autrement il aurait pu lui arriver des bricoles ![]() |
Myan |
|
Régulier Messages : 197Depuis le 29 nov 2016 Fontainebleau |
Attention, on peut parfois mal interpréter une photo ! Il y a fort à parier que ça soit un arbre contestataire victime d'une bavure policière... ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5203Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
on fait des baricades en coupant des arbres maintenant? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2614Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Die glückliche Hand...* SL+Voigtländer 50 1.1 *la main heureuse... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Superbe MITCHEL ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4946Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Oh oui !!! Je ne l'avais pas vue (merci Skogkatt). Superbe ! Je mets au défi les puristes de l'argentique de détecter que cette photo est issue d'un numérique ! ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5633Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
J'aime beaucoup! Cela me fait penser à celle-ci: ![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2614Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci à tous. Ce dytique faisait référence à ceci . Ou la recherche du bonheur d'un homme seul. Comme cette photo a été prise à Vienne, je n'ai pu m'empêcher d'y penser. @Mak, vu ta série. Je la commenterai plus tard. Et j'irai au musée c'est à deux pas. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5633Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
stefaren a écrit : Merci à tous. Ce dytique faisait référence à ceci . Ou la recherche du bonheur d'un homme seul. Comme cette photo a été prise à Vienne, je n'ai pu m'empêcher d'y penser.Pas mal, je n'aurais pas fait le lien. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Les bonnes bouilles (G.P d'Amérique) M8 |
jeanrem |
|
Bouilles sympathiques et très beau noir et blanc ! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci jeanrem ( page précédente )), et pour vos +1 ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités