Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18681Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Allons, Frisco, tu as raison mais ces images sont belles, notamment la 2 et surtout la 3. Il faut un peu de temps pour apprivoiser les règles de Summilux et accepter de noyer humblement ses images dans un fil. Un modérateur va sûrement s'en charger ! |
Ignace |
|
Merci ROBERT, Frisco, comme le dit ROBERT a raison, je ne savais pas qu'il fallait alimenter les sujets existants. Un modérateur placera certainement mon post à la bonne place, je l'en remercie par avance. Sans filtre gris neutre j'ai du profité de la faible lumière juste avant l'aube pour obtenir le filet des poses longues sur la mer... Slts Ignace. ********************************************************************** Intervention de modération : sujet déplacé. ********************************************************************** |
Ignace |
|
Merci au modérateur qui est intervenu. Slts Ignace j'ajoute un autre cliché... Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : Piga |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Merci les amis pour vos +1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Merci cedric-paris et davidr pour les +1 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Merci JFK. L'image a été prise entre deux averses. La lumière était belle Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Toujours belle par là. Carpe Noctem |
Symphorinois |
|
Effectivement Cédric. Merci Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1530Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
David |
"+1" de la part de : davidr |
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
citation : Pays Bigoudenpas vraiment... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités