PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Tout à fait, et on ressent de suite le cliché argentique ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Mak |
|
PeterR |
|
Les portraits avec l'Hector 7,3 cm sont rares !... Magnifique Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
bobo75 a écrit : Bonjour,Nous vous souhaitons "Happy Diwali" Encore un joli portait bobo75. Mais je ne reconnais plus du tout le Cron 35 Asph ici, si parfait ! Ton PT est particulier et cette clarté si je m'abuse, autour de la chevelure et son épaule gauche me dérange tout comme ses zones trop blanches dans son visage. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
PeterR a écrit : Tout à fait, et on ressent de suite le cliché argentique ! Merci! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
frileuse... SL+APO90 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci à tous pour vos "plus un". “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
PeterR |
|
Il y a très très longtemps ! Ce fut certainement mon plus grand amour .... Béatrice, vers 1988, Repro diapo Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
PeterR a écrit : Il y a très très longtemps ! Ce fut certainement mon plus grand amour .... Béatrice, vers 1988, Repro diapo C'est agréable la nostalgie. Dans le cas présent, je le comprends parfaitement. Paradoxal |
narapo |
|
Habitué Messages : 301Depuis le 18 mai 2018 Région Paris Nord-Est |
Eliza à Capri Leica Q Film is not dead, it just smells funny... https://www.flickr.com/photos/87789424@N08/ |
PeterR |
|
Paradoxal a écrit : PeterR a écrit : Il y a très très longtemps ! Ce fut certainement mon plus grand amour .... Béatrice, vers 1988, Repro diapo C'est agréable la nostalgie. Dans le cas présent, je le comprends parfaitement. Merci beaucoup Paradoxal pour cette gentillesse Et merci aux autres pour les +1 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5145Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MP 35Lux Portra160 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
PeterR |
|
Très chouette cette photo ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 607Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
|
PeterR |
|
Je lui trouve un sourire un peu timide et à la fois je la ressens amusée et un peu excitée peut-être de cette pose quelque peu dénudée. C'est bien joli ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5145Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Plutôt excitée par Le bain froid qu'elle s'apprête à prendre! Merci beaucoup Pierre! Et Les +1 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités