todoweb |
|
bill33 a écrit : JPG produit pas le boitier ?Oui, avec une lumière pour éclairer le visage |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
M7 35Lux TriX I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
superbe, bravo! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
De belles choses sur la page précédente. Voilà la seule paire de fesses que j'ai photographier dans ma vie. Scan de tirage MP Tri-Elmar 28-35-50 FP4+ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
stephane_marco a écrit : oh oui!!!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stephane_marco |
|
Merci à vous Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Humm !... C'est très beau ce petit aperçu Stéphane. Certes c'est peut-être la seule paire de fesses que tu as pris en photo dans ta vie mais sans doute pas la seule photo de celle-ci ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Oui Pierre. Effectivement Par contre, je l'ai plutôt photographié. (Et non comme écrit plus haut ) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
stephane_marco a écrit : Bonjour à Tous, Très belle photo avec toute la pudeur et la sensualité que vous savez restituer. Un de mes photographes préférés, malheureusement disparu, avez réalisé un magnifique livre dans cet esprit" Hommage a quatre-vingt treize derrières", il vous en reste quatre vingt douze à faire. Personnellement je trouve que vous avez son talent AMHA cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9224Depuis le 19 mai 2010 corse |
C'est très joli! mais comment es tu passé des paires de fesses aux cactus sous une serre? |
stephane_marco |
|
Les fesses et les plantes, ça fait partie de ma famille. Elles ont toujours été là Merci AJLO, un compliment qui fait plaisir mais je vois Jeanloup Sieff comme un maître que j'admire depuis que je pratique la photo. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
L'histoire ne dit pas si elle est blonde. J'aime bien quand même. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6149Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
|
stephane_marco |
|
Elle est brune, moitié varoise, moitié parisienne, 100 % femme. Merci à vous Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Yorda |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités