| narapo |  | 
| HabituéMessages : 301 Depuis le 18 mai 2018 Région Paris Nord-Est | Dans Les Prés du Goualoup, à Chaumont sur Loire    LEICA CAMERA AG LEICA Q2  28.0 mm f/1.7 Film is not dead, it just smells funny... https://www.flickr.com/photos/87789424@N08/ | 
| madras | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3067 Depuis le 26 août 2016 Essonne | "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault | 
|  "+1" de la part de : gégé67, Symphorinois | |
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
|  "+1" de la part de : CAILLETON Stéphane, elponey, FRISCO, gildas974, gégé67, jfbaron, lechat78, Symphorinois | |
| jfbaron |  | 
| Membre des AmisMessages : 1560 Depuis le 16 juil 2013 Paris |      "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Merci  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| gégé67 |  | 
| Membre des AmisMessages : 2269 Depuis le 12 juil 2014 | Bonjour à tous, voici une photo prise ce matin avec ma perche pour avoir une vue plongeante.   Leica SL type 601  VARIO-ELMARIT-SL 1:2.8-4/24-90 ASPH. Merci à mon ami Roger de m'avoir pris en photo, c'est mieux que de longues explications  | 
| Symphorinois |  | 
| Membre des AmisMessages : 6842 Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) | Bravo gégé, la photo à la perche sera bientôt une discipline olympique  Les heures blessent, la dernière tue...   RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 | 
| stephane_marco | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| stephane_marco | 
 | 
| gildas974 |  | 
| RégulierMessages : 143 Depuis le 1 avr 2019 Réunion | jfbaron a écrit :      La première surtout est de toute beauté ! | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | gildas974 a écrit : jfbaron a écrit :      La première surtout est de toute beauté ! Merci  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | . plus classique MP Summitar (filtre jaune 1) APX | 
| FRISCO | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | Mmmmmummm miam  LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
| stephane_marco | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Merci   Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | . MP summitar apx MP summitar apx MP elmar 2,8 (black   ) trix | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités