AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, Merci Madras, et Serp48 Effectivement ce boitier est ce que le M3 est à l'argentique, le M8 est au numérique un débutant avec beaucoup d'avenir... Sans aucune prétention, je pense que l'objectif qui est mis en place y est pour beaucoup. Dès lors que l'on est sur des ISO 160 à 800 pour des tirages de 1m au carré, on obtient d'excellents clichés et pour moi c'est largement suffisant. Je suis plus à la recherche de la "belle photo" que la course à la technologie. Ce n'est qu'un outil au service de la photo. Effectivement se posera un jour le problème de la panne, pour le moment il vit, avec ses qualités et ses défauts. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à vous pour vos encouragements "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
"+1" de la part de : cedric-paris, gégé67 |
|
AJLO |
|
Bonsoir à Tous, Une photo renversante, l'Ombrière de Norman Foster, Vieux-Port de Marseille, ![]() ![]() ![]() "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
francoisdamien |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 5 jan 2014 Bougival |
[quote="AJLO a écrit :"]Bonjour à Tous, Je vous informe que ces 2 photos viennent d'être retenues dans LEICA FOTOGRAFIE INTERNATIONAL Gallery ![]() C’est mérité ! ![]() |
AJLO |
|
Merci aux "+1" de la part de : cedric-paris, MITCHEL, ChériBibi66, francoisdamien, love_leeloo francoisdamien écrit: C’est mérité ! ![]() Merci encore francoisdamien "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Je l'aime mon M8...![]() ![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10327Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
. |
"+1" de la part de : DRUON |
|
ChériBibi66 |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 11 déc 2015 Paris |
Magnifique... |
"+1" de la part de : AJLO |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
ChériBibi66 a écrit : Magnifique...Oh oui ! ![]() |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 610Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Bonsoir ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, Robert |
|
Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
M8+sumarit 28, f2,8![]() La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
Julien B |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 18 sep 2017 Paris |
Lueurs matinales |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Les bonnes photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt...,ou se couche tard très jolie en tout cas ![]() |
Julien B |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 18 sep 2017 Paris |
MITCHEL a écrit : Les bonnes photos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt...,ou se couche tard très jolie en tout cas ![]() Merci Mitchel. Je fais habituellement partie de la deuxième catégorie mais un de mes fils en avait décidé autrement ce jour là ![]() ![]() |
Dopacosum |
|
Régulier Messages : 273Depuis le 7 juil 2017 Monzón |
Peñiscola (Castellón) Spain. Leica M8+Elmarit 28, f2.8: ![]() La fierté divise les gens, l'humilité les unit. |
"+1" de la part de : ChériBibi66 |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Ça donne envie de ressortir le mien... ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités