Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
Blue_lobster a écrit : -j'en ai un en commande (Xenon 0.95).-Oui je les couple. -pour les objectifs modifiés en Chine/HK et la qualité du couplage... Je n'en sais rien, j'ai des clients de HK (qui renvoient leurs optiques en France pour s'y faire modifier)... Peut-être un indice que l'artisanat local n'est pas si mal. ![]() Pour le Retina Xenon 50 f/2, j'ai eu une demande cette semaine et déconseillé* sa modification en M (rapport coût/côte défavorable) mais c'est évidemment un choix perso. ![]() *Ce Xenon 40 F1. 9 monture Robot modifié et couplé m39 est l'exemple type de modification "déraisonnable" sur le marché français. Si on a pas de compte FesseBouc, on fait comment pour se tenir au courant des petites merveilles que tu prépares et/ou vends ? |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3739Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Del-uks, vous avez eu une réponse à vos questions? De ma part, depuis un certain temps déjà, je commence à être tenté par un "vieux" objectif ayant une véritable personnalité comme mon Jupter 12, loin du piqué absolu mais avec un piqué quand même et ayant un rendu"poétique"... Mon Jupiter 3 a tout ça mais il marche pas avec mon MM1. Dommage. Toutes mes tentatives pour retrouver un technicien capable de le transformer pour l'utiliser en M ont été vaines. Mac, merci pour le lien, je visitée temps en temps le site, question de savoir si un objectif intéressant voir le jour.. Rien pour le moment.. A + M6leica. |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
je vous conseil pour ceux qui ont instagram de regarder cette page ! https://www.instagram.com/leicamoment/ Leica & Cine Lenses Ambassador Il y a vraiment de drôle de machine ! |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5206Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Oh La Phil tu as ouvert la boite de Pandore Je conseil "jeffoaloha" Apparement c'est le "Master", il est aussi sur rff I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
phil66 |
|
Yorda a écrit : Oh La Phil tu as ouvert la boite de Pandore Je conseil "jeffoaloha" Apparement c'est le "Master", il est aussi sur rff Oui !! a perdre le sommeil ! ![]() A noter que les japonais et chinois ont l'air très friand de ces mariages. je vais aller voir ton "master" Rff ?? |
phil66 |
|
Yorda a écrit : Oh La Phil tu as ouvert la boite de Pandore Je conseil "jeffoaloha" Apparement c'est le "Master", il est aussi sur rff bon j'ai trouvé ! je demande donc officiellement aux modérateurs de m'interdire l'accès a ce fil !!! ![]() sauf si c'est possible avec un Angenieux 35mm 2,5 Retrofocus Type R1 Exakta ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5206Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C'est possible. ils sont plusieurs a l'utiliser sur M. Mais je le trouve un peu gros... tu peux jeter un oeil a Johnson167 aussi... un jeune de hong kong qui deniche le plus beau materiel leica ( et des rolex ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Blue_lobster |
|
Habitué Messages : 583Depuis le 19 jan 2016 Bretagne , Saint Cast |
Pour une réponse "francophone" groupée et "visible": -je ne modifie plus d'optique de clients en monture Leica (sur commande) jusqu'à nouvel ordre (quelques années je pense ![]() -modifier mon propre stock devient une priorité (modif et revente des doublons*) (*une belle paire dans quelques semaines) |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3739Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Phil66, je cherche mes mots... Misère mille fois misère pq pas moi? Merci pour me proposer l'euthanasie photographique... M6Leica. |
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
M6leica a écrit : Del-uks, vous avez eu une réponse à vos questions? Non, et j'ai même laissé tombé l'idée... jusqu'à que je découvre les liens qui ont suivis to post. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités