PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7845Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Mezenc a écrit : Je pense vraiment que ces très vieilles optiques souvent assez molles en contraste sur de la pellicule, mais elles excellent merveilleusement bien face à un capteur numérique par nature lui un peu dur ! Nombre sont ces types de combinaisons qu'on voit par ci par là avec je jolis rendus à notre plus grand bonheur ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ortho |
|
Habitué Messages : 976Depuis le 15 oct 2013 |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5618Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Marrant, que font-ils au milieu de la plage? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5187Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Mangrove? I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4779Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Yorda a écrit : Mangrove?Non... Peut-être tout ce qu'il en reste après le passage du cyclone Kenneth. Une pensée pour ce pays qui a beaucoup souffert. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5187Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Aie... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour, Je vous remercie de vos +1. |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3158Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Piga a écrit : Yorda a écrit : Mangrove?Non... Peut-être tout ce qu'il en reste après le passage du cyclone Kenneth. Une pensée pour ce pays qui a beaucoup souffert. Elle est très belle la photo d'ortho. Mais avec cette info ça change un peu le regard ![]() |
ortho |
|
Habitué Messages : 976Depuis le 15 oct 2013 |
Merci pour les +1 Non non, rien à voir avec le cyclone. Ce sont des palétuviers. |
Revilo |
|
Habitué Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris, Gui75 |
|
usma48 |
|
Bonsoir, |
usma48 |
|
Bonsoir, Je vous remercie de vos +1. |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Olivier de 1183 ans (originaire de Cuenca en Espagne) au Pont du Gard MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4333Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Je m'aperçois que je me suis trompé d'endroit. Je corrige donc (précédemment posté dans la section Non Leica). Le bambou, ça compte ? ![]() ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités