Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Effectivement! Polo |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
L'Express de minuit ![]() ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alain Claude, arnaudL, Bips, cedric-paris, Fred_G, gretsch2004, Jujuparis, Julien B, LeicaPhil, ortho, philocande, Revilo |
|
Skogkatt59 |
|
![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alain Claude, cedric-paris, FAE59, gretsch2004, Gui75, LOOHW, lourip, MITCHEL, philocande |
|
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8035Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
"Cela faisait bien trente minutes que je suivais les affreux. Dans ce brouillard, ils ne m'avaient pas encore repéré, trop occupés à ne pas se perdre ou s'emplafonner dans un dix tonnes. Et maintenant, la nuit était mon alliée." Carpe Noctem |
Skogkatt59 |
|
cedric-paris a écrit : "Cela faisait bien trente minutes que je suivais les affreux. Dans ce brouillard, ils ne m'avaient pas encore repéré, trop occupés à ne pas se perdre ou s'emplafonner dans un dix tonnes. Et maintenant, la nuit était mon alliée." ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Incendie à l'horizon.![]() ![]() ![]() Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
caramanian |
|
Habitué Messages : 562Depuis le 11 fév 2004 paris |
En voici une pas toute jeune mais qui devrait peut-être cadrer au sujet... ![]() |
Revilo |
|
Habitué Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2578Depuis le 1 sep 2008 Paris |
instantané abstrait * ![]() * ces quelques traces constituaient les seuls indices du drame... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4931Depuis le 27 juin 2015 Lille |
De belles nuances Bernard ! ![]() |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci Raynald. Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités