Blue_lobster |
|
Habitué Messages : 583Depuis le 19 jan 2016 Bretagne , Saint Cast |
L'avantage du M6 classique , c'est qu'en cas de casse definitive de cellule, une simple molette de M4/M4-2 devrait permettre de monter une MR4 couplée: anachronique mais efficace. |
Babar de Saint Cyr |
|
Habitué Messages : 372Depuis le 24 mars 2018 Parc du Chateau de Versailles |
Junon a écrit : Bonjour et merci des précisions , mais toutefois pour le TTL moi non plus je n'utilise jamais mais il est bien plus récent non ? Et bien sur que un M& fonctionne après 20 ans mais les joints et engrenages ca s'use non ? Enfin à ce que je comprends inutile d'investir dans un MP Juste ? C'est très cher et il ny à strictement rien en plus que le côté marketing de Leica version " Je peux me le payer " Exact ??? Si oui je vais suivre vos conseils et prendre un M& en bel état cosmétique et révisé, et mettre une annonce sur le site.Merci Bonjour C'est quoi un M& ? Babar " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Babar de Saint Cyr a écrit : Junon a écrit : Bonjour et merci des précisions , mais toutefois pour le TTL moi non plus je n'utilise jamais mais il est bien plus récent non ? Et bien sur que un M& fonctionne après 20 ans mais les joints et engrenages ca s'use non ? Enfin à ce que je comprends inutile d'investir dans un MP Juste ? C'est très cher et il ny à strictement rien en plus que le côté marketing de Leica version " Je peux me le payer " Exact ??? Si oui je vais suivre vos conseils et prendre un M& en bel état cosmétique et révisé, et mettre une annonce sur le site.Merci Bonjour C'est quoi un M& ? Babar Aucune importance puisque ses joints et engrenages s'usent. * en plus sérieux... dans mes M ou Leica à vis, je n'ai jamais eu de joints (quel joints ? ) ou engrenages qui s'usent, je n'en ai pas utilisés suffisamment sans doute, en quelques décennies et quelques dizaines de milliers d'images. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités