daf |
|
Habitué Messages : 589Depuis le 16 sep 2016 Paris |
Après presque 3ans à me demander ce qui était caché sous la trappe à côté de la batterie de mon MD262, j'ai décidé ce matin de la décoller pour voir, et ben c'est la même connectique que sur le m240... Dans un élan d'insouciance et de curiosité, je lui ai greffer la poignée multifonction de mon m240, je l'ai connecté à ma surface pro, ouvert image shuttle 3 et la surprise on peut shooter connecté ! Tethered à l'anglaise Bref ça marche comme sur le m240.... Leic aurait il chercher à nous cacher des fonctionnalité ? Du coup ça doit aussi marcher avec le 262 standart Voila pour l'info |
daf |
|
Habitué Messages : 589Depuis le 16 sep 2016 Paris |
Pas testé le GPS, en meme temps j'ai toujours pas compris l'interet du gps sur un appareil photo |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
En voyage c'est intéressant d'avoir la localisation des photos. Si tu as l'occasion de tester ça serait intéressant de savoir |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
daf a écrit : Pas testé le GPS, en meme temps j'ai toujours pas compris l'interet du gps sur un appareil photoCeci dit, je ne sais pas si ça marche sur le M-D (sachant qu'il n'y a rien pour l'activer). |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
gautier a écrit : daf a écrit : Pas testé le GPS, en meme temps j'ai toujours pas compris l'interet du gps sur un appareil photoCeci dit, je ne sais pas si ça marche sur le M-D (sachant qu'il n'y a rien pour l'activer). Le GPS c'est quoi exactement, juste une indication géographique sur l'EXIF ? |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14935Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
BigSteve a écrit : Le GPS c'est quoi exactement, juste une indication géographique sur l'EXIF ? |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités