rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Une photo de géomètre ! Super ! |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : Une photo de géomètre ! Super ! Merci rax ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Le soir, en arpentant le quartier Euralille avec le M4 chargé de Cinestill : Leica M4 Zeiss Sonnar 50mm f1,5 Cinestill 800t (poussée à 1600) |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Il va falloir que je l'essaie cette peloche. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
issue de secours sous alarme by Del-Uks, sur Flickr |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
rax a écrit : Le soir, en arpentant le quartier Euralille avec le M4 chargé de Cinestill :Leica M4 Zeiss Sonnar 50mm f1,5 Cinestill 800t (poussée à 1600) Y a un (gros) air de Hopper* là-dedans ! * Edward, hein, pas Dennis Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Del-Uks |
|
Fift a écrit : * Edward, hein, pas Dennis Qui était pourtant, lui aussi, un excellent photographe. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
ce n'est pas la section photo ici ? ... pour les tests il est plus pertinent de les poster dans la section technique ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Del-Uks |
|
jugoslav a écrit : ce n'est pas la section photo ici ? ... pour les tests il est plus pertinent de les poster dans la section technique ! ?!?... Bonsoir Bruno. |
Dernière édition par Del-Uks le lundi 11 mars 2019 - 23:49, édité 1 fois. | |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6156Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
On peut suposer une similitude avec les mires pour tester les objectifs enfin c’est mon interprétation |
Del-Uks |
|
Je vois. Tant pis. |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
ah pardon ce n'était pas un test ... Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
rax |
|
Fift a écrit : rax a écrit : Le soir, en arpentant le quartier Euralille avec le M4 chargé de Cinestill :Leica M4 Zeiss Sonnar 50mm f1,5 Cinestill 800t (poussée à 1600) Y a un (gros) air de Hopper* là-dedans ! * Edward, hein, pas Dennis Merci Fift ! |
rax |
|
jugoslav a écrit : ah pardon ce n'était pas un test ...Caustique. Mais je préfère vos photos (que je trouve plus sensibles). |
Del-Uks |
|
jugoslav a écrit : ah pardon ce n'était pas un test ...Un ami s’est jeté de cette porte vitrée située au dernier étage d’un bâtiment public genevois, il y a quelques semaines. En deuxième plan, au loin à droite, on devine le clocher de l’église où a eu lieu la cérémonie en son honneur. Mais bon... sans légende, j’admets que mon image ne se suffit pas en elle-même. Si un admin passe par là, il peut la retirer. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités