Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Sacré Giger!!! Je l'ai vu en 79 à Montparnasse...une grande réussite de Ridley Scott. Carpe diem... |
"+1" de la part de : cedric-paris, Laurentß |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6156Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Une photo que j'aime bien, non pas qu'elle serait meilleure qu'une autre ,elle me rapelle simplement une belle journée 16H31entre Pruno et Corté M3 summaron 3,5 à lunettes |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
J'aime beaucoup ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
MITCHEL |
|
Les teintes sont très belles |
MITCHEL |
|
Merci Erwann |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
M7 28lux Portra160 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Un peu en retard : bravo Rax, Dedalus, Mitchel ! |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4884Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Ceden ! |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
... budapest ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Alain Claude, amateurdarts, Aymeric, Bouboudialo, Ceden, cedric-paris, Cgeorges, Checco, Cyclimse, Gui75, gégé67, Laurentß, Mak, MITCHEL, PhD69, rax, Revilo, snoopss, Symphorinois |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Tu nous mets dans le bain... Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
excellent pour les amateurs, il faut absolument visiter le musée Giger à La Gruyère (l'endroit est superbe) Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Une autre de ces bains. L’atmosphère est bien retransmise. Excellent! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2434Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Très bien! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
MITCHEL |
|
Superbe papier |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités