kharka |
|
Habitué Messages : 814Depuis le 27 jan 2018 |
Merci countryboygil ![]() |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
rax a écrit : Voici quelques photos réalisées lors d'un mariage musulman traditionnel. Sollicité par un ami, beau-père de la mariée, j'étais le photographe principal et j'ai tout fait au Q (sans doute une hérésie pour un professionnel de la noce). Il sait tout faire ce Q !!!!1- ![]() ![]() ![]() 2- ![]() ![]() ![]() 3- ![]() ![]() ![]() 4- ![]() ![]() ![]() Retour vers le numérique et la couleur. Bô ! ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
rax a écrit : Voici quelques photos réalisées lors d'un mariage musulman traditionnel. Sollicité par un ami, beau-père de la mariée, j'étais le photographe principal et j'ai tout fait au Q (sans doute une hérésie pour un professionnel de la noce). Il sait tout faire ce Q !!!!1- ![]() ![]() ![]() 2- ![]() ![]() ![]() 3- ![]() ![]() ![]() 4- ![]() ![]() ![]() Jolie série rax ! Mes préférées la 1 et la 4 ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
BigSteve |
|
Le Luberon![]() cliquez pour agrandir ![]() |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
rax a écrit : Voici quelques photos réalisées lors d'un mariage musulman traditionnel...Très bon çà Rax ![]() Mon duo gagnant la 1 et la 4... Des photos en musique !... illustrasons |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4931Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Mitchel, Guillaume, MrBlue, BigSteve, Skogkatt et Kharka ! La 1 et la 4 sont aussi mes préférées. Tu as raison BigSteve, j'ai ressorti le Q et à chaque fois, je suis frappé par la facilité de faire des bonnes photos avec un tel appareil : j'ai presqu'envie de dire qu'il suffit d'appuyer sur le déclencheur ! ![]() |
rax |
|
Bon sang, quel ciel !!! ![]() ![]() |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
RAX, Ce n'est pas le Q qui sait tout faire, c'est çelui qui le tient ![]() Bravo pour cette petite série, un bien joli souvenir ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
rax |
|
Merci beaucoup Tiberius ! ![]() |
BigSteve |
|
Merci Rax ! |
verdragerp |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 23 nov 2008 Bagnolet |
Bonjour ![]() leica Q type 116 |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
Quiberon - août 2018![]() ![]() ![]() Des photos en musique !... illustrasons |
verdragerp |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 23 nov 2008 Bagnolet |
Bonjour ![]() ![]() ![]() |
rax |
|
Dunkerque au Q (le reste de la série est ici :![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Alain Claude, ChériBibi66, FAE59, Gui75, gégé67, JJM30, madras, Mark, MITCHEL, MrBlue, thierry h, verdragerp, vitrail, Wolf49, Yorda |
|
Revilo |
|
Habitué Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Splendide !! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Hopton et 29 invités