Jc. |
|
Habitué Messages : 368Depuis le 25 juil 2018 Nyons |
Louphy a écrit : comcast a écrit : BM est boche comme Leica non ? Tout aussi vomitif que les propos de M6leica ... Philippe Pas forcément très fin, mais on aurait pu aussi répondre par un éclat de rire. Deutsche Qualität ? Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
comcast a écrit : BM est boche comme Leica non ? Bonjour, Encore un qui a mangé trop de rutabagas et de topinambours pendant la guerre... En plus ce sont des légumes qui reviennent à la mode, comme quoi la mode peut être dangereuse... Ne méprisons pas les allemands, ils savent faire des BM et des Leica, et croyez-moi, c'est pas si mal ! Und nun, ein bisschen Ruhe, bitte schön Georges |
Jc. |
|
Beau chien, Alesane, qui n'a rien de germanique Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
On dira qu'il vient d'un peu plus à l'ouest mais à côté d'un pays où on a fabriqué des Leica... |
Jc. |
|
Ho ben tu peux dire que c'est carrément le même pays, le Newfoundland faisant partie du Canada J'en ai eu un aussi, très attachant Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
comcast |
|
Habitué Messages : 595Depuis le 28 août 2014 Paris |
Jc. a écrit : Louphy a écrit : comcast a écrit : BM est boche comme Leica non ? Tout aussi vomitif que les propos de M6leica ... Philippe Pas forcément très fin, mais on aurait pu aussi répondre par un éclat de rire. Deutsche Qualität ? Ou Boche Qualität ? Ça marche aussi ? oui non ? Apriori non pas ici Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien. |
Jc. |
|
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités