Sylviea5 |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 5 fév 2017 Picardie |
Sur M9 après sur m10 ou m240 je ne sais pas |
Del-Uks |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 17 mars 2018 Republic of GVA |
Sylviea5 a écrit : Je le trouve très piques et les couleurs saturées c’est sur le rendu n’est pas moderneUn rendu “vintage” ne me dérange absolument pas... bien au contraire, car mon idée était de trouver un compagnon au Summaron 35mm f/2.8 pour les sorties “légères”. Je trouvais juste le rendu à PO, relativement “plat”... sans l’effet “pop/3D” que l’on retrouve habituellement chez Leica. Je tâcherai de lui donner une seconde chance, avec un autre exemplaire, si l’occasion se présente... Bien du plaisir avec le tien Sylviea5 ! |
Sylviea5 |
|
Merci mais je suis un peu d’accord avec toi pas l’effet 3D comme le summar bon c’est sûr pas des plus pique quand même à PO mais quand même |
Sylviea5 |
|
Petite question comment est le summaron 35mm f2.8 j’hes Avec le 3.5 |
Del-Uks |
|
Sylviea5 a écrit : Petite question comment est le summaron 35mm f2.8 j’hes Avec le 3.5 |
Del-Uks |
|
...et permets-moi de citer Seth Rosner de LHSA qui, en 2005, concluait un article idoine : « To some Leica photographers able and willing to accept its slower speed, the 35/2,8 Summaron's optical performance, the indefinable quality of the images it produces, the elegant simplicity of its optical design and the fortress-like integrity and robustness of its construction make it the most desirable 35mm lens that Leitz/Leica has produced. It is a great land- mark lens. It should be a legend. ». |
"+1" de la part de : AgfaPan |
|
Sylviea5 |
|
Ah oui superbes photos et belle effet 3D et bien je ne pausse plus de question merci |
Sylviea5 |
|
Poser serait beaucoup mieux adapté |
Del-Uks |
|
Mais non Sylviea5, n’hésite pas à demander... le forum est là pour ça ! |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
Je me suis offert un Summitar 5cm... super rendu avec le M9. Je teste en argentique très bientôt. M9 Summitar 5cm f/2 |
Del-Uks |
|
Belle photo wolfhound ! |
"+1" de la part de : wolfhound |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5585Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
wolfhound a écrit : Je me suis offert un Summitar 5cm... super rendu avec le M9. Je teste en argentique très bientôt.M9 Summitar 5cm f/2 C'est une super optique! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
|
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
Del-Uks a écrit : Belle photo wolfhound !Merci Je préfère quand même celle que j'avais prise il y a quelques semaines avec mon Thambar MP Thambar LTM HP5 |
benjadu63 |
|
Habitué Messages : 400Depuis le 18 août 2018 Alès (Gard), un catalan exilé... |
C'est la première fois que je découvre le rendu du THambar et ... j'aime ! Quelle étonnante image, quasi onirique... C'est très beau. Une autre peut-être ? Ex-Benja. |
|
Del-Uks |
|
En effet... et bien plus convaincant que ce que j’ai pu voir jusqu’ici avec ce caillou ! Bravo wolfhound ! |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités