Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Achille ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Chouette celle-ci Skogkatt ! Ceci dit, je pense qu'au grand angle elle aurait été encore mieux : on aurait ainsi vu le talon d'Achille .... ... je suis parti. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Chouette celle-ci Skogkatt !Ceci dit, je pense qu'au grand angle elle aurait été encore mieux : on aurait ainsi vu le talon d'Achille .... ... je suis parti. Merci Fift ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Achille et toujours au 50 Lux Asph ![]() ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Dommage pour le bout de queue manquant, mais au moins on peut voir son talon. ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Filament a écrit : Dommage pour le bout de queue manquant, mais au moins on peut voir son talon. ![]() ![]() Au 35 mm j'avais les 2 ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Quel modèle ce chat, on peut dire qu’il sait poser. Être acteur est vraiment le talent d’Achille... ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Skogkatt59 a écrit : Achille et toujours au 50 Lux Asph ![]() ![]() ![]() Superbe Faite à PO ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Quel modèle ce chat, on peut dire qu’il sait poser. Être acteur est vraiment le talent d’Achille... ![]() ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
PeterR a écrit : Skogkatt59 a écrit : Achille et toujours au 50 Lux Asph ![]() ![]() ![]() Superbe Faite à PO ? Merci Pierre ! Franchement je ne me souviens plus, mais je dirai 2.0 ou 2.8. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Extra ! J'adore !!! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Sujet inépuisable ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6280Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bravo pour les photos d'Achille toujours aussi photogénique , et le bailleur de Filament, ![]() page tournée..Un peu de film ![]() R8/elmar (vario ![]() |
"+1" de la part de : countryboygil |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6280Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Chapot ![]() M3 5cm Dual range |
"+1" de la part de : Bouboudialo, madras |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
https://www.babelio.com/livres/Sine-Les ... ine/431237 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités