Ignace |
|
Bonjour, Sans savoir si cela ce pratique ici, voici une première photo pour le partage et surtout... vos critiques sont les bien venus. LEICA D-LUX 6 J'ai tenté de conserver l'atmosphère un peu sombre de l'endroit. Slts Olivier. |
"+1" de la part de : Alain Claude, gégé67 |
|
gégé67 |
|
Membre des Amis Messages : 2266Depuis le 12 juil 2014 |
Le rendu de l'ambiance est bon, perso j'aime bien prendre des photos dans des sites industriels. |
Ignace |
|
Merci de votre passage et votre gentil commentaire. |
gégé67 |
|
Ma participation du jour. |
Ignace |
|
Bonjour Gérard, Sympa les photo. Un pti + pour la 2 très sympa la perspective. Slts Olivier. |
gégé67 |
|
Merci Olivier, moi aussi j'ai un petit plus pour la 2. Une petite suite pour la soirée... |
"+1" de la part de : Alain Claude |
|
Ignace |
|
outha, un grand OUHA, les couleurs, le graphisme... TOP Je me rends compte que j'aime bien les photos de nuit., très jolies, bien définies, on y ressent la vie c'est top.... Je ne sais pas si c'est permis, en voici une faite avec du matos japonais ********************************************************************** Intervention de modération : ce n’est pas permis. Eventuellement : viewforum.php?f=58 ********************************************************************** |
pat69 |
|
Habitué Messages : 480Depuis le 24 sep 2008 lyon Croix Rousse |
Ignace a écrit : Bonjour Gérard,Sympa les photo. Un pti + pour la 2 très sympa la perspective. Slts Olivier. Pareil,j'aime bien la seconde. Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm. |
gégé67 |
|
Merci Olivier et pat69. Superbe photo Olivier, ce dernier site est très intéressant pour la photo de nuit. |
Ignace |
|
Modérateur a écrit : ********************************************************************** Intervention de modération : ce n’est pas permis. Eventuellement : viewforum.php?f=58 ********************************************************************** J’avais effectivement un doute exprimé. Je comprends, respecte et apprécie votre intervention.. |
Ignace |
|
re voici la photo. Il ne sait pas d'un bidouillage des exif mais bien d'une nouvelle prise de vue. Voici le jpg issu du D-LUX6, juste redimensionné aux normes du forum. LEICA D-LUX 6 SLts Olivier |
Ignace |
|
vous comprendrez au vu de cette photo, m'a hante de pouvoir aller chercher un leica Q ... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités