bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Parfaite! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
citronvert |
|
Régulier Messages : 159Depuis le 27 mars 2015 Namur |
Oui Rax la compostion de ton portrait j'aime bien! la symetrie de la tete et du corp par rapport à la route deriere elle. puis sont regard qui tue! ce serai bien pour une affiche de Cinema. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Merci beaucoup Bedojo et Citronvert ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Superbe Raynald. À la Magritte ... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
rax |
|
Merci Bernard pour ce très joli compliment ! ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Rax, cette perspective me fait penser a une photo que je viens de récupérer et que j'aime beaucoup... bon la mienne est en couleur... mais cette Portra... aieaieaie...<3 Ce genre de regard ![]() ![]() ![]() ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : Bacchus, Bouboudialo, elponey, FAE59, Julien B, LeicaPhil, MITCHEL, snoopss, Symphorinois |
|
citronvert |
|
Régulier Messages : 159Depuis le 27 mars 2015 Namur |
Belle photo au portra! c'est quand meme joli de l'argentique! ce grain les couleur... |
rax |
|
En effet, Yorda, ta photo me plaît beaucoup ! Je suis d'accord : la Portra ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ah oui !!!! elle est magnifique ![]() |
"+1" de la part de : usma48 |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci a tous pour vos commentaire et +1! ![]() apres des photos comme ça impossible pour moi d'utiliser un autre film couleur... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ah ouais Raynald elle est très chouette celle-la ! J'aime beaucoup la symétrie des platanes alignée avec celle que font les longs cheveux de la jeune femme. Et quel regard !!!!!! ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
rax |
|
Merci beaucoup Mitchel et Peter ! J'ai plusieurs prises de cette courte séance photo mais celle-ci est la plus percutante. |
christian_v |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
PeterR a écrit : A chaque fois que je vois des portraits d'enfants sur des photographies anciennes, j'ai toujours cette même question, que sont-ils devenus, ont-ils bien grandis ? ![]() ![]() Bonjour. En fait, nous ne sommes que des témoins privilégiés..., spectateurs immobiles et impuissants du temps qui fuit. Pourquoi sommes-nous dans cet endroit ce jour-là...Le hasard..!? Rien n’est simple.Nous sommes en **voyage**.., Amicalement Ch. |
rax |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Alain Claude, Bouboudialo, Coolattitud, elponey, Gui75, gégé67, IceandFire, Jujuparis, LeicaPhil, MITCHEL, ortho, PeterR, Revilo, snoopss, stephane_marco, Symphorinois |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Très chouette comme portrait, vraiment réussi ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités