Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6797Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Sympa également ton nouvel avatar... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C'est vraiment beau un M noir avec un objectif Chrome I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
|
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Yorda a écrit : C'est vraiment beau un M noir avec un objectif ChromeOu avec un objectif Panda c’est sympa aussi Cool Cédric le M10-P, j’en rêve mais ce sera pas pour tout de suite LE PLANAR C'EST LE PANARD |
|
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Quel tarif ? "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
Yorda |
|
Pas la peine de te la raconter Yann ! Par contre c'est un M10 maquillé pas M10P I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
|
FRISCO |
|
madras a écrit : Quel tarif ?Pourquoi quel tarif ! Ça n’a rien à voir. Pour ta gouverne moins cher que mon ex Summicron 35 v1 et plus qualitatif dans la qualité d’image. Quand au boîtier moins cher qu’un M240 LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Dernière édition par FRISCO le vendredi 7 décembre 2018 - 16:29, édité 2 fois. | |
FRISCO |
|
Yorda a écrit : Pas la peine de te la raconter Yann ! Par contre c'est un M10 maquillé pas M10P C’est pas mon genre quoi qu’on en pense. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Beau ce MP! L'objectif Nikon a l'air sympa. Il donne quoi? N'as-tu pas un SP aussi? Le M10-P j'en rêve aussi. Peut-être un jour (qui sait?), mais pour le moment ce nouveau M10 me comble. Carpe Noctem |
FRISCO |
|
J’avais mal vue pour le M10 l’image étant un peu sombre je ne voyais pas de pastille d’ou ma confusion C’est un M6 Millenium pas un MP Le 3.5 Cm 1.8 et bien, je le trouve très bien. Supérieur à tout les 35 leica que j’ai eu à ce jour. J’ai fait pas mal de photo avec et pas eu à m’en plaindre j’ai posté quelques portaits fait à l’occasion de rencontres à Mordelles. Je sais plus trop où c’est rangé Le SP je ne l’ai plus, ça je le regrette mais bon ca m’a permis d’acquerir Le 30 mm pour l’Xpan LE PLANAR C'EST LE PANARD |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ah ce millennium! Il m'a aussi longtemps fait baver. Dommage pour ton SP, mais un 30mm Xpan, ça doit être génial. Le Nikkor est sur une bague Amedeo ? Carpe Noctem |
FRISCO |
|
Non ce n’est pas un Nikkor pour Nikon Telemetrique mais un Nikkor d’origine en monture Leica vissante (LTM) La monté sur la classique bague Leica. Sa formule optique est la même que pour Nikon S mais la construction est totalement différente LE PLANAR C'EST LE PANARD |
|
Yorda |
|
FRISCO a écrit : Yorda a écrit : Pas la peine de te la raconter Yann ! Par contre c'est un M10 maquillé pas M10P C’est pas mon genre quoi qu’on en pense. Je te taquine... I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Laurentß |
|
Habitué Messages : 875Depuis le 26 oct 2018 Andorre |
FRISCO a écrit : Ce vendeur est un peu barré au niveau des prixEt quand je dis barré je suis sympa. Y a qu’a voir son site Leicashop de vienne à côté c’est un enfant de cœur Ouch https://www.ebay.com/itm/LEICA-LEITZ-12 ... :rk:4:pf:0 |
FRISCO |
|
Je m’en doutais un peu mais des fois que ça en inspire d’autres. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
FRISCO |
|
D’un autre côté le Summilux 35 Aspherical est une optique tout à fait particulière rare et très qualitative L’optique oscille entre 7000€ et 12000€ parfois plus alors son pare-soleil dédié à ce prix là pas vraiement surprenant. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Marc Nolin et 30 invités