micmat |
|
Bonjour amis summiluxiens, Voilà, première expérience au M, sur un reportage de terrain lors de la manifestation "Claim the Climate" ce dimanche 2 décembre 2018 à Bruxelles. En rapport avec l'actualité de la COP24, entre 65.000 et 75.000 personnes étaient présentes au rassemblement organisé à Bruxelles-Nord afin de réclamer une politique environnementale plus engagée, le tout dans une ambiance bon enfant "à la belge"...et c'était beau! Toutes photos au M9 et Voigtlander 35mm Ultron (jpeg boîtier). La série complète est disponible ici (album public donc visible par tous) : https://www.facebook.com/mickael.mathis Ouvert à tout retour, bon comme mauvais! P.S: Si les modérateurs préfèrent éviter un lien vers un profil Face****, pas de problème, il n'y a qu'à me le signaler, je le retirerai. Belle journée à tous, |
Dernière édition par micmat le mardi 4 décembre 2018 - 9:18, édité 2 fois. | |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Superbe cher compatriote. Cela mériterait d'être posté directement sur Summilux pour une vision plus confortable. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
micmat |
|
Merci Symphorinois, je m'occuperai donc de les poster sur le forum ce soir. |
GUYMAKI |
|
Membre des Amis Messages : 264Depuis le 21 juil 2014 Bruxelles |
Très beau reportage, Bravo, d'accord avec Symphorinois, bonne soirée |
micmat |
|
Merci pour ton retour GUYMAKI. Comme recommandé, j'ai ajouté une sélection de photos au premier message. |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4882Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Tu as su défier le temps mitigé pour la photo (un ciel visiblement bien terne) pour produire un joli reportage. J'aime beaucoup certaines expressions captées sur les visages. |
micmat |
|
rax a écrit : Tu as su défier le temps mitigé pour la photo (un ciel visiblement bien terne) pour produire un joli reportage.J'aime beaucoup certaines expressions captées sur les visages. Merci Raynald! Ton site a atterri instantanément dans mes favoris! Quel oeil, c'est magnifique. Les photos au 6x6 sont magiques. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités