Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
![]() Paradoxal |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Non, je viens de réaliser : c'est la gare de UCCLE-CALEVOET... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Stiopan |
|
Toujours Portopalo en Sicile![]() ![]() ![]() ![]() Toujours avec mon Type 240 + Cron 3r |
Paradoxal |
|
Symphorinois a écrit : On te croit sur parole... ![]() Fift a écrit : A mon avis, il bluffe. En fait, je suis sûr que c'est pris en plein milieu de la Beauce ![]() Symphorinois a écrit : Non, je viens de réaliser : c'est la gare de UCCLE-CALEVOET... ![]() Petits facétieux, essayez plutôt de deviner où se trouve réellement ce phare. ![]() Paradoxal |
Stiopan |
|
Une dernière de Sicile, toujours le même fort, et j'arrête ![]() ![]() S |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Paradoxal a écrit : Symphorinois a écrit : On te croit sur parole... ![]() Fift a écrit : A mon avis, il bluffe. En fait, je suis sûr que c'est pris en plein milieu de la Beauce ![]() Symphorinois a écrit : Non, je viens de réaliser : c'est la gare de UCCLE-CALEVOET... ![]() Petits facétieux, essayez plutôt de deviner où se trouve réellement ce phare. ![]() https://mairie.barneville-carteret.fr/le-phare/ ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Paradoxal |
|
![]() Paradoxal |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Stiopan |
|
![]() |
"+1" de la part de : countryboygil, PeterR |
|
Symphorinois |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
|
Stiopan |
|
Merci pour les + !! |
Symphorinois |
|
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, Symphorinois a écrit : J'aime bien le cadrage mais le traitement me semble à la limite HDR, non...? ![]() Traitement en LR: j'ai seulement ajusté les niveaux. stephane_marco a écrit : Moi, au contraire, je le trouve doux avec une excellente gamme de gris. J'ai l'impression que Enrico a exposé sa Tri-X à 200 et développé à 400. J'aime beaucoup ta photo Enrico. C'est possible ![]() |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonjour,![]() |
SudPigalle |
|
✝ Messages : 1360Depuis le 25 oct 2011 Conches en Ouche |
Attention, les galeries n'ouvrent que le WE depuis le 5 novembre |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités