LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3085Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() Après les joutes, on rajuste les chignons. ![]() ![]() ![]() On se rafraîchit. ![]() ![]() ![]() L’aîné de mes deux petits fils, Akiya et ses deux cousines Missaki et Shiori. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19015Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() |
Robert |
|
La floraison des cerisiers est l'occasion pour les japonais d'aller "voir les fleurs", Hanami ou O-Hanami, en l'occurrence celles des cerisiers (sakura) dont la brièveté rappelle l'impermanence, la brièveté de l'existence. C'est aussi l'occasion de peindre, de photographier, de chanter et de boire. Ici, tout d'abord autour des douves du palais impérial puis au parc de Ueno. ![]() ![]() ![]() Postée également dans la rubrique Kodachrome (sur fond noir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tassine |
|
Régulier Messages : 126Depuis le 16 nov 2013 Lyon |
Bravo pour ces belles images empruntes du charme irremplaçable de la Kodachrome l'incroyable splendeurs des cerisiers en fleurs , la folie des japonais pour l'évènement ..et du monde entier désormais ! |
"+1" de la part de : Robert |
|
Robert |
|
Merci ! Ces diapos ont 30 ans et pas une ride. La lumière est telle que dans mon souvenir ! |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quel régal pour les yeux... ![]() Et alors la 6 est un véritable Haïku ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : gautier |
|
Robert |
|
hitogoe ni . hotto shita yara . yûzakura Issa à la voix des gens les fleurs de cerisiers ont rougi un peu Merci, Boubou ![]() |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Les couleurs et lumières sont superbes ! Une invitation à la rêverie... Guillaume |
Robert |
|
![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5188Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
en effet la 6... tu l'as peinte toi meme? =) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
DoctorNo |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 18 fév 2013 Prague |
Merci pour le partage. Ca donne envie d'y retourner. Belles images et la no.6 est franchement superbe ![]() |
"+1" de la part de : TseTse |
|
Robert |
|
Merci à tous les deux. Non, Fabien : pas de supercherie ![]() |
fufu |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 25 août 2004 Orgeval |
Que c'est beau! ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Merci, Fufu ![]() |
Faith02 |
|
schnobe a écrit : Et oui encore des photos du Japon!C'est à moi maintenant publier quelques photos de mon voyage. ![]() Marché de Tsukiji: ![]() ![]() O-bon ![]() ![]() L'homme et sa bicyclette: ![]() Métro: ![]() ![]() ![]() ![]() Rachat de crédit Train: ![]() ![]() Selection prise au Leica M6 noir + summicron 40mm et 50mm + TriX 400 Très belles photos! bravo |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités