a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
|
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Mon M-P équipé de l'Elmar C 90 shooté par mon Q.![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Cyclimse |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 20 sep 2018 Sur les routes |
![]() Nouvel arrivage du pays du soleil levant, il ne manque plus que la rondelle pour l'accouplement aux M qui patientent gentiment derrière... |
"+1" de la part de : benjadu63 |
|
floguill |
|
Très bon 50mm ![]() J'ai la version f/1,2 : moins performante à PO mais plus "fun"... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
christian_v |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Parfois...En repos... ![]() ![]() |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Il est beau cet objectif. Qu'est-ce? Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
cedric-paris a écrit : Il est beau cet objectif. Qu'est-ce?C’est un 21 Super-Angulon f4. Une merveille. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
floguill |
|
Bon choix ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
stephane_marco |
|
floguill a écrit : Bon choix ![]() Un affaire ![]() Il est pas mal selon mes essais sur Olympus numérique. Vivement sur film ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Ah tu as prix un f3.5 LE PLANAR C'EST LE PANARD |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8039Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Quel est ce viseur? Carpe Noctem |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Voigtlander LE PLANAR C'EST LE PANARD |
floguill |
|
FRISCO a écrit : Ah tu as prix un f3.5Le 3.5 est réellement excellent, et nettement moins cher ! Les prix du 2.8 s'envolent, c'est de la folie 2.8... Le 2.8 ajoute au 3.5 une ouverture un poil supérieure et une sorte de "prestige" ou de satisfaction matérielle, mais pas de plus-value qualitative, ou pas significative en tout cas. Le 3.5 est un choix de raison et de bon sens. Stéphane en fera des merveilles, je n'en doute pas ![]() Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités