Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Le géant de Catalogne Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Alain Claude, countryboygil, Del-Uks, floguill, Fred_G, Glaser, golfeur27, Gui75, stephane_marco, usma48, Wolf49 |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Skokgatt59, elle est très jolie cette dernière, mais je trouve qu'elle gagnerait à avoir un peu moins de vignettage et.ou de masquage notamment sur la partie gauche. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Skogkatt59 |
|
Fift a écrit : Skokgatt59, elle est très jolie cette dernière, mais je trouve qu'elle gagnerait à avoir un peu moins de vignettage et.ou de masquage notamment sur la partie gauche.Merci Fift. Je comprend ta remarque, mais mon but était surtout de faire ressortir le Canigou et le ciel nuageux. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
moi j'aime bien comme ça Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Skogkatt59 |
|
floguill a écrit : moi j'aime bien comme ça Merci floguill Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
M9 / Cron35 |
floguill |
|
J'aime bien, mais je pourrais aimer davantage si le rendu était plus lumineux et moins "écrasé". Selon mes goûts, ça manque de blanc et les noirs étouffent les détails du bas de l'image. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Le fond noir est également ingrat... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Un peu plus de blanc et de hautes lumières et elle est très bien Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
floguill |
|
Oui, en poussant un peu le curseur des blancs, elle sera parfaite Bon courage à tous en ce lundi matin En ce qui me concerne, ces bon souvenirs m'aident à tenir jusqu'à l'été prochain : MP Elmar 5cm f/2.8 Ltm (filtre jaune) Kentmere 100 Ilfosol 1+9 MP Summaron 35mm f/2.8 (filtre jaune) Kentmere 100 Ilfosol 1+9 Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Cela ne m'aide pas a etre au travail Flo... Très belle la premiere. I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
floguill |
|
Yorda a écrit : Cela ne m'aide pas a etre au travail Flo...Ouais, bon, c'est pas magique comme méthode je reconnais Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Floguill, symphorines, Stéphane, merci pour vos commentaires constructifs ! Quant au fond noir "ingrat", je persiste. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Depuis le col du Galibier. L1070660-Modifier Q note à benet: j'ai fait un tirage de 80cm de large à partir d'un fichier tif, il n'y pas de noir brulé comme le Jpeg ci-dessus |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
C'est beau! Pas facile ce col:) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités