golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
bonjour ![]() n'ayant pas vraiment trouvé de sujet thématique et plutôt que de polluer le sujet "montres", j'ouvre (modestement) celui-ci, qui peut se marier avec l'architecture, ou les jardins, ou les deux... Celui-ci me fait penser à l'Italie bien qu'il se trouve au plein coeur de Stockholm, plus précisément sur la façade du musée Prince Eugen. ![]() ![]() ![]() on en trouve aussi pas mal dans les résidences d'été, comme celui-ci (moderne) : ![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
golfeur27 |
|
je complète (déjà publiée dans un autre sujet), toujours en Suède![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
zeclarr |
|
Pour que tu te sentes moins seul.![]() Leica Q |
"+1" de la part de : golfeur27 |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
golfeur27 |
|
postée ailleurs, pour alimenter le thème ![]() ![]() ![]() ![]() Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10556Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
A Larmor-Plage, vu deux cadrans solaires apposés sur les murs de deux ... blockhaus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien la mention de Newgrange ![]() |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
brunoM |
|
Habitué Messages : 397Depuis le 10 mai 2006 Toulouse |
ROSCOFF!![]() ROSKO |
Symphorinois |
|
C'est exactement mon avatar... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 2 invités