Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Oui les vacances te vont bien Stephane! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
stephane_marco a écrit : Julien B a écrit : J'aime également beaucoup cette série stephane_marco. Je la trouve simplement belle Merci Julien g00delux a écrit : Difficile de passer derrière stephane_marco mais je me lance...Nous sommes sur un forum de partage et faut pas hésiter à poster. Je ne suis pas fan de ces rendus numériques mais je trouve que c'est une belle série. Pour ma part, il me reste quelques photos de la pêche aux crabes et de baignade à Audierne avec mes enfants De la belle photo comme d'habitude ! Quelque soit le sujet et son "importance" (je veux dire par là que ce soit de la photo de famille de tout les jours ou bien un projet plus personnel) c'est toujours du bel ouvrage bien cadré,du beau "travail" bien maîtrisé ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous, très sympa de votre part Yorda, Ceden, Yann, jfbaron et les +1 Et Bruno Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
g00delux |
|
Régulier Messages : 185Depuis le 5 oct 2013 Clermont-Ferrand/Limoges |
J'étais parti voir un alignement de cailloux... J'y ai vu un alignement de mes filles Et un peu plus loin : "-t'es sûr, je peux y aller ?" - mais oui, tu crains rien... - t'es sûr ? - si je te le dis... je t'attends là !" |
"+1" de la part de : Alain Claude |
|
g00delux |
|
En Bretagne, il y a toujours un caillou... 1. Pour prendre le soleil 2. Pour se rêver en jeune Werther 4. ou se prendre pour le roi du monde 5. et parfois pour indiquer simplement le large |
"+1" de la part de : golfeur27, Symphorinois |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Tres belle serie! 2 et 5 pour moi. Et content de savoir qu'il y'a des Sonnetar dans la nature;) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
g00delux |
|
Merci Yorda ! Et je vois qu’a chaque fois tu as un petit mot pour le Sonnetar . Une optique exigeante que je commence à peine à dompter |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Belle série gOOdelux. Belle alchimie MM, Sonnetar et post traitement. Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
Yorda a écrit : Tres belle serie! 2 et 5 pour moi.Et content de savoir qu'il y'a des Sonnetar dans la nature;) la 2 également Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
g00delux |
|
Merci à vous |
Symphorinois |
|
Leica M6 TTL Millenium Summilux 1.4/50mm Type II.2 (1986) Kodak TMax 100 Leica M6 TTL Millenium Summilux 1.4/50mm Type II.2 (1986) Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : JFK |
|
mogwai |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 12 juin 2013 Nantes |
quelques photos pour alimenter ce topic Pointe du Millier, 2015 : Pointe du Millier by Yann LD, sur Flickr La Torche, 2015 : Pointe de la Torche by Yann LD, sur Flickr Belle-Ile, 2015 : Belle Ile en Mer, Bretagne, France - Juin 2015 by Yann LD, sur Flickr Belle Ile en Mer, Bretagne, France - Juin 2015 by Yann LD, sur Flickr aux alentours d'Etel, les photos sont de 2016 : Vieux Passage by Yann LD, sur Flickr Vieux Passage by Yann LD, sur Flickr Etel by Yann LD, sur Flickr Dinard 2017 : Dinard - 14 Aout 2017 by Yann LD, sur Flickr |
Symphorinois |
|
Effectivement JFK, image prise depuis le sentier de côtier à Carantec. J'y étais fin septembre, je suis tombé amoureux de l'endroit... Leica M6 TTL Millenium Summilux 1.4/50mm Type II.2 (1986) Kodak TMax 100 Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
JFK a écrit : Degemer mat Merci Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Symphorinois |
|
Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités