ff63 |
|
Régulier Messages : 141Depuis le 3 déc 2017 romagnat |
Bonjour, Heureux possesseur d'un M6 depuis deux ans et d'un MD 262 depuis 6 mois, je ne demande qu'à apprendre et progresser! Cette photo a été prise au M6, avec un Nokton 35 mm f 1,4 lors d'une ballade avec des copains. Merci de vos avis et commentaires. Cordialement, François ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Elle est très réussie. Chacun dans une attitude/occupation. La superposition des 2 personnages de droite est un poil dommage pour moi. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5642Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Et l'espace entre le personnage de gauche et le bord de l'image est un peu trop important à mon goût. Mais bon début, à poursuivre!!! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
wolfhound |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 juil 2009 |
J'aurais préféré un cadrage un rien plus large afin d'inclure les pieds de madame tout à fait à droite. J'ai tendance aussi à souvent couper les pieds!! |
ff63 |
|
Régulier Messages : 141Depuis le 3 déc 2017 romagnat |
Merci pour vos commentaires encourageants C'est vrai que les pieds ont souvent tendance à vouloir sortir du cadre.. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10556Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
ff63 a écrit : Merci pour vos commentaires encourageantsC'est vrai que les pieds ont souvent tendance à vouloir sortir du cadre.. C'est la marque de "fabrique" du Leica M (encore pire au vissant des fois la tête y passe ...) ![]() Troisième photo, par-ici, à mon grand regret ... ![]() |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
a.noctilux a écrit : ff63 a écrit : Merci pour vos commentaires encourageantsC'est vrai que les pieds ont souvent tendance à vouloir sortir du cadre.. C'est la marque de "fabrique" du Leica M (encore pire au vissant des fois la tête y passe ...) ![]() Troisième photo, par-ici, à mon grand regret ... ![]() T'a pris l'essentiel ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : wots |
Retourner vers Conseils et critiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités