Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonjour, merci FRISCO, ISIS Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Quelle découverte, bravo bravo bravo ! Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
Denis |
|
Bonjour, Merci JFK, elponey Amitiés, Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Denis |
|
Bonsoir , que d'éloges Merci ! Amitiés, Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
J'étais passé à côté... C'est vraiment très beau |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
De très jolis portraits qui démontrent la capacité de leur auteur à entrer en contact, à échanger avec ses sujets. Les personnes photographiées ont souvent donné un peu plus que leur image : un sourire, un air malicieux,... Je trouve que les portraits sont relativement serrés... Peut-être que varier les cadrages aurait permis de diversifier un peu la série. Cela n'enlève rien à la qualité de chaque photo. |
Denis |
|
Bonsoir Merci ortho, Rax Amitiés, Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18561Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Quel plaisir de te retrouver |
Denis |
|
Bonjour Robert , plaisir partagé Amitiés, Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
Et la suite ? À petite dose, bien sûr... |
Denis |
|
Bonjour , Pour répondre à Robert, j'en poste un peu plus.... Toutes les photos aux M4-2 + élmarit 28/2.8 V III + Acros 100 Dévellopement maison ,dans du D76 ( 1+1 ) 1 2 3 4 5 6 7 8 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Quelle belle série et quelle ambiance. J'aime beaucoup. Ce ciel sur la une la 2 et la 5 sont top LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Robert |
|
Merci, Denis. Ton style magnifie ces images ! |
Denis |
|
Merci Robert : Yann merci, joli choix , de mon point de vue c’ est la 8 qui sort du lot , c’est peut-être sentimental. Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Robert |
|
La 8 est superbe, en effet |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités